ISBN : 250111499X
Éditeur : Marabout (01/06/2016)

Note moyenne : 2.17/5 (sur 3 notes)
Se lever tôt et réinventer sa vie.
Un plan d’action en 7 étapes et sur un mois pour changer des habitudes bien ancrées et retrouver énergie et efficacité. Parce que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et prennent leur journée en main avant le petit –déj !

MaPiccoloBubble
  06 novembre 2016
Assez curieuse, j'ai jeté mon dévolu sur l'ouvrage de Jeff Sanders, Tout se joue avant le petit déj', qui exploite cette nouvelle tendance très en vogue.
L'américain est devenu coach en productivité en mettant en place au fil des années la méthode qu'il explique dans son livre.
Rédiger un programme journalier, se fixer des objectifs quotidien/hebdo/mensuel/trimestriel, faire du sport, manger mieux, avoir des routines matin et soir, se coucher plus tôt… sont certaines étapes de son programme.
Si je suis d'accord avec certaines de ses idées, que j'appliquais plus ou moins avant d'ouvrir ce livre, il y a beaucoup d'éléments que je ne mettrais pas en place. Je n'ai pas envie de passer 30 minutes par jour à établir des listes d'objectifs ou des plans de carrière.
(LIRE LA SUITE SUR MON SITE)
Lien : https://mapiccolobubble.word..
Video de Jeff Sanders (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeff Sanders
Kim et Jeff Sanders habitent une jolie banlieue de San Francisco, où tout le monde connaît tout le monde. Leur fille, Hannah, est scolarisée dans un lycée huppé de la ville. Pour ses seize ans, elle décide de faire une fête à la maison. Un anniversaire avec ses amis, où tout ne peut que bien se passer. Et où tout se passe très mal. Quelques jours plus tard, le couple exemplaire de Kim et Jeff part à vau-l?eau, des secrets et des mensonges sont révélés, les meilleurs amis deviennent les pires ennemis. Comment une simple fête d?anniversaire peut soudain faire dérailler des vies aussi bien rangées ?
En savoir plus : https://bit.ly/2xsgBqb
Où nous trouver ? Facebook : https://www.facebook.com/lecherchemidi.editeur Twitter : https://twitter.com/lecherchemidi Instagram : https://instagram.com/cherche_midi_editeur_ Pinterest : https://fr.pinterest.com/lecherchemidi