Listes contenant Les archives de Roshar, tome 1 : La voie des rois (1/2) (5) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

La Fantasy selon mon coeur

12 livres, par : gwendal

Les sagas finies ou non, les personnages iconiques, les univers qui m'ont emmenés avec eux non seulement le temps de mes lectures mais longtemps après. Cette liste est totalement subjective et reflète me...

Fantasy et réflexions sociétales

7 livres, par : IlumArcadis

Une liste qui met en lumière des livres de fantasy porteur d'un message, d'un thème, d'un point de vue sur des questions sociétales (ou politiques, culturelles, historiques, religieuses, etc.) sans pour ...

Top des voyages littéraires de l'imaginaire

18 livres, par : VotrEnvol

Les plus belles histoires des littératures de l'imaginaire : fantasy, fantastique et science fiction

Le meilleur de la Fantasy selon CornGribouille

25 livres, par : corngribouille

Mes meilleures lectures dans ce domaine, avec comme seuls critères: le plaisir et l'évasion.

esclavage dans la littérature de l'imaginaire

16 livres, par : Linabach44

regroupement de livres de fiction traitant de la thématique de l'esclavage principalement dans les livres issus de la littérature de l'imaginaire (fantasy et sf)