Marie-Caroline Aubert (Traducteur)
EAN : 9782070406449
Éditeur : Gallimard (23/10/1998)

Note moyenne : 3.48/5 (sur 20 notes)
Michael Bekker, surnommé l'abominable Dr Décès par une opinion publique horrifiée de ses crimes, est en prison. C'est du moins ce que croyait Lucas Davenport, principal artisan de sa perte. C'était mal mesurer l'e'ffrayant potentiel de nuisance du Docteur. Evadé, lors de son procès, dans un effroyable bain de sang, le voilà de nouveau prête à se nourrir de l'étonnante crédulité des hommes ; prêt pour la vengeance et son cortège d'ignominies... Un thriller qui n'est ... >Voir plus

Holon
  10 juin 2020

Froid Dans le Dos est la suite de Froid aux Yeux et ce deuxième roman qui raconte l'histoire du Dr. Décès alias Michael Bekker est devenu la bête noire Lucas Davenport suite à son évasion lors de son procès. John Sandford a écrit la plupart de ses romans policiers dans les années 80 et 90 et demeure à la lecture très actuelle à notre époque. Lucas Davenport tourne les coins ronds car en lui sommeille une bête ou une certaine violence envers les malfrats lui donne un sentiment de justice. Un très bon polar à lire après minuit avec un silence nocturne ou tout peut arriver.
vonnette
  07 octobre 2020
Froid dans le dos est la suite de Froid aux yeux que je n'ai pas lu mais je vais vite rattraper cet oubli tellement j'ai apprécié ce roman l Lucas Davenport, héros récurrent de John Sandford, est aux prises avec l'abominable Dr Décès qui s'est évadé lors de son procès.
Du très bon polar !
Je vous conseille aussi du même auteur et toujours avec le héros charismatique qu'est le beau Lucas Davenport sa série dont les titres commencent par proie : la proie de l'esprit, la proie de l'ombre...Bienvenue à Minneapolis et ses tours jumelles !
Fredo_4decouv
  25 juillet 2012
Conclusion du diptyque commencé avec Froid dans le dos. Un vrai régale, un auteur que je vous conseille vivement de découvrir à votre tour.

vonnettevonnette   07 octobre 2020
Je ne serais pas contre avoir un enfant, dit Fell. Ma putain de sonnette d'alarme biologique fait autant de bruit que Big Ben.