Citations sur Les vampires Argeneau, tome 5 : Le temps d'une morsure (4)

Peut-etre fallait-il lui rappeler que toute action entrainait des consequences, et que la proie d'aujourd'hui pouvait devenir le predateur de demain.
Malgre leur courte existence, les mortels non plus ne retenaient pas la lecon.
Meme si la maison se trouvait à deux pas de l'ocean, elle était équipée d'une piscine chauffée. Toute la demesure d'Hollywood.
- La piscine, decida-t-elle.
Démesure ou non, Jackie avait regardé "Les dents de la mer" à la télévision à un age où elle était encore impressionnable.
Dans l'ocean, elle ne parviendrait jamais à se détendre, car elle passerait sont tps à scruter l'horizon à l'affut d'ailerons de requin et sursauterait chaque qu'un misérable poisson lui effleurerait la jambe.
- Vincent Argeneau? demanda la femme. (Il acquiesça.) Je suis Jackie Morrisey, et voici Tiny McGraw. Je crois que Bastien vous a informé de notre venue, poursuivit-elle en lui tendant la main.
Vincent l'examina, mais au lieu de la serrer, il referma la porte et colla de nouveau le combiné à son oreille avant de s'éloigner.
- Bastien, c'est une mortelle!
- Pour l'amour du ciel, cessez de me lorgner comme si j'étais votre déjeuner! s'écria Jackie avec irritation avant de se lever. Et puis, vous êtes obligé de toujours vous balader torse nu?