Citations sur Les Vampires Argeneau, tome 1 : En-cas d'urgence (5)

naiis
naiis   22 avril 2016
Le jour où il est mort, mon cœur s'est brisé à tout jamais...La vie n'est pas toujours facile, Lissianna; Elle nous oblige à prendre des décisions difficiles et ne nous épargne pas les peines de cœur, les choses ne se déroulent pas toujours comme on l'avait espéré. la vie ne nous est pas livrée avec une garantie. Et s'il est vrai que parfois, en évitant de prendre des risques et de donner une chance à une histoire, on peut éviter de souffrir, on peut aussi passer à côté de la meilleure chose qui pouvait nous arriver? Ne crains pas l'amour.
lillymarron
lillymarron   03 mars 2011
D'ordinaire, Greg dormait d'un sommeil lourd, mais avec la lumière qui lui piquait les yeux et les chuchotis autour de lui, il éprouvait des difficultés à demeurer enfoui dans les bras chaleureux et douillets de Morphée, et à contrecoeur se sentit tiré de sa léthargie. Lorqu'il finit par céder et ouvrit les paupières, il se trouva à regarder de ses yeux encore troubles six femmes splendides regroupées autour de son lit affublées des chemises de nuit les plus affriolantes qu'il ait jamais vues. Au premier abord, il pensa que c'était un rêve... et quel doux rêve, peuplé de somptueuses créatures à moitié nues, à peine couvertes par des nuisettes bien ajustees...Soudain, il s'arrêta sur la septième personne présente à son chevet.
_ Spider-Man? murmura-t-il, l'esprit encore embrumé.
Milka2b
Milka2b   25 février 2012
...Quand tu es heureux, le tps parait filer à toute allure, alors que qd tu es triste, les secondes s'écoulent comme des heures.
[...]
- La vie à tes cotes semblera toujours defiler en un clin d'oeil, qu'elle dure un mois ou un millenaire, tellement je suis heureux avec toi.
Bouquissencia
Bouquissencia   20 mai 2016
Elspeth regarda Jeanne du coin de l’œil et haussa les épaules.
- Faut croire qu'on a toutes les deux perdu.
- Perdu quoi ? s'enquit Thomas, qui entrait dans la pièce.
- Le pari, répondit Jeanne. J'avais parié caleçon et Elspeth slip. Il a préféré à poil.
Bouquissencia
Bouquissencia   20 mai 2016
Greg la cajola encore un peu puis se retira en douceur.
– Lissianna ? (Quand elle releva la tête, son visage était pâle. Greg fut tenté de l’embrasser, mais il devait d’abordait d’abord connaître la réponse à l’interrogation qui venait d’effleurer l’esprit.) Je suppose donc que vous n’avez jamais tué un hôte après vous en être nourrie. Vous ne les saignez pas complètement ?
– Bien sûr que non ! rétorqua Lissianna, outrée qu’il puisse poser une question pareille, et Greg sourit, relâchant le souffle qu’il n’avait même pas conscience de retenir.
La nouvelle le ravit tellement qu’il aurait pu l’embrasser. Cette pensée attira son regard vers ses lèvres, et il se retrouva soudain à se pencher vers elle, pour assouvir son envie.
Lissianna ne se retira pas et n’essaya pas de le repousser. Elle cligna brièvement des paupières avant de les fermer, puis sentit les lèvres de Greg caresser les siennes. Ils poussèrent tous deux un petit soupir, et la passion les submergea comme si elle avait été contenue tout ce temps et que les vannes cédaient enfin. Comme une marmite en ébullition qui déborderait, Greg ressentit le désir envahir tout son être. Il inséra sa langue entre les lèvres de Lissianna, puis se figea au son de la voix de Thomas qui infiltrait ses pensées.
– Comment pouvez-vous nous croire capable de saigner un mortel à blanc ? Il n’y a rien de plus stupide. C’est comme tuer une vache laitière. Comment voulez-vous traire le lait d’une vache laitière morte ?