EAN : 978B01JWFQFCA
Soft Kiss Books (06/08/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le fils débauché du duc lui fait défaillir?mais Anna doit se marier avec son père écoeurant. Anna est tombée de la noblesse. En travaillant comme une domestique, elle veut rien que de réunir avec sa fille.Elle accepte un offre de mariage d'un duc plus vieux dans un accord pour récupérer sa fille.Après avoir rencontré le fils beau et salace du duc, elle est accablée de désir qu'elle doit refuser pour sauvegarder son secret. Est-ce qu'Anna sera capable d'oublier les ... >Voir plus
Que lire après Devenant une DuchesseVoir plus
Étant si naïve, elle n’avait jamais eu l’idée de se plaire comme ça. Elle savait, maintenant, ce qu’elle devrait sentir quand un homme faisait l’amour avec elle. Les femmes pouvaient être satisfaites autant que les hommes.
Elle aimait lire, et trouvait du calme dans une échappe paisible dans une histoire.
Nos vies seront pleines de joie parce que nous nous aimons.

autres livres classés : noblesseVoir plus

Un polar, une capitale d'Europe

"Les nouveaux mystères de Paris" de Léo Malet, série avec Nestor Burma, l'enquêteur.

Allemagne
Autriche
Espagne
France
Royaume Uni
Suède

Thèmes : romans policiers et polars , europe , capitale , humourCréer un quiz sur ce livre