Beet the vandel buster tome 2 sur 13

Sébastien Gesell (Traducteur)
Kana (07/12/2006)
3.92/5   6 notes
Sous l'impulsion de Zenon et de ses autres compagnons, Beet vient de terminer trois années d'apprentissage pour devenir un Buster confirmé. Tout ce petit monde, accompagné de Poala, part faire la guerre aux démons Vandels. Lorsque soudain, un Vandel attaque Beet.
Que lire après Beet the vandel buster, tome 2Voir plus

Slam Dunk

Takehiko Inoué

(2296)

31 tomes

Je trouve assez surprenant ce manque d'intérêt dont semble être l'objet "Beet the vandel buster". Certes, ce manga ne restera pas dans les annales mais je trouve que c'est un honnête divertissement, bien ficelé, généreux et tonique.

Ce 2ème volet développe un peu plus l'univers créé dans le 1er tome, univers qui se révèle très ludique et très agréable à découvrir. Je trouve qu'il y a vraiment de bonnes idées, les combats sont dynamiques, le mélange baston/humour est assez bien dosé, les personnages demandent à être encore développés mais sont déjà bien sympathiques.

Je ne sais pas si le scénariste parvient à renouveler son univers tout au long de la série sans se répéter mais pour le moment je trouve que ce "Beet the vandel buster" est sous-estimé et mérite mieux que cette indifférence générale.

Lire un extrait