Sébastien Gesell (Traducteur)
Éditeur : Kana (05/07/2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Les Beet Warriors, viennent de tuer trois Vandels et font route vers le château de Grinide ! Arrivés sur place, ils ne trouvent qu'un spectacle de désolation. Mais ils n'auront pas le temps de s'ennuyer : ils sont attendus par d'autres monstres impitoyables.

Foxfire
  06 décembre 2018
Encore un bon moment avec le 6ème tome de cette série 100% action. Je vais faire court car les qualités et les défauts de ce volet sont les mêmes que ceux des précédents. Je tiens juste à souligner le fait que, si les gentils sont un peu trop lisses, les auteurs font par contre preuve d'une belle imagination concernant les personnages des méchants qui s'avèrent moins simplistes que ce qu'ils paraissent de prime abord.
Je profite également de cet avis pour un mini coup de gueule contre les bibliothèques qui ont la sale habitude de proposer le début d'une série et de s'arrêter en cours de route. En effet, ce 6ème volet est le dernier proposé par ma bibli alors que 12 tomes sont parus. Il ne me reste plus qu'à leur suggérer l'achat de la suite en espérant qu'ils témoigneront d'un minimum de respect à l'égard des lecteurs fréquentant leur établissement.