AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2290046760
Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 4.36/5 (sur 11 notes)
Résumé :
Baran a interrompu l’explosion du coeur des ténèbres qu’Hadlar possédait en lui tout en l’ignorant. Mais bientôt les événements s’accélèrent et le combat final peut commencer : Vearn, l’empereur du mal se déplace en personne sur le champ de bataille pour affronter la troupe du héros !
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
florencem
  24 juin 2018
Un tome un peu étrange en un sens et pourtant je l'ai beaucoup aimé. J'ai eu l'impression qu'il se passait beaucoup de choses et en même temps, rien du tout. Comment est-ce possible ? Je veux dire, on avance pas d'un pouce, soyons clair, et pourtant, on apprend pas mal de choses. Bizarre, je vous dis !
L'histoire avec la bombe dans le corps d'Hadora touche à sa fin et le gros spoiler du titre du tome vingt-et-un prend tout son sens. Oui, parce que la maison d'édition ne pouvait pas s'empêcher de faire des titres ultra révélateur (franchement… merdouille quoi ! c'est le B.A.BA ! Ne pas spoiler le lecteur !). Mais revenons à l'explosion. J'ai autant trouvé que l'on faisait face à une grosse révélation concernant l'un des personnage et pourtant que l'on apprenait pas le plus important. Il y a beaucoup d'émotions, une tension palpable, nos héros sont au pied du mur… Tous les ingrédients pour un moment qui va marquer l'histoire. C'est palpitant car même si l'on se doute que nos héros vont trouver une issue, on ne peut pas savoir, pour l'instant, comme ils vont y parvenir.
Il y a donc un suspens qui s'ajoute à une confrontation que l'on attendait depuis longtemps. On perd aussi le côté trop répétitif des combats que l'on voyait jusqu'à présent. Clairement, ce tome vingt-deux apporte quelque chose de nouveau. On reste dans une optique classique, il ne faut pas non plus s'attendre à autre chose, et je m'attends à un événement assez typique des shonen à savoir : un allier qui débarque ou bien l'un des héros qui passe au niveau supérieur. Mais, on assiste à un combat d'équipe sans Fly pour « héros » et je dis oui.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          160
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
florencemflorencem   23 juin 2018
Poppu, perdre un de ses parents est tout aussi douloureux qu’une blessure physique, même moi je le comprends très bien.
Commenter  J’apprécie          180
Videos de Riku Sanjô (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Riku Sanjô
Générique Fly (version française)
autres livres classés : complotsVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il Juif ?

Oui
Non
Plutôt Zen
Catholique

10 questions
1239 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre