EAN : 9782302069831
Éditeur : Soleil (13/06/2018)

Pour certains, l'amour est un long fleuve tranquille. Mais pour Hinata, la vie de couple est partie pour être un long parcours d'obstacles ! Hinata Nakagawa, ses 16 ans révolus, va enfin rencontrer l'homme qui lui a été promis. Selon les dires il est riche, gentil et à peine plus âgé qu'elle. Il est en fait plus jeune d'une année, a mauvais caractère et est plus petit qu'elle. Mais en apprenant à le connaître, elle découvre un garçon complexe et attachant. Pour auta... >Voir plus

MyPrettyUnicorn
  15 septembre 2018
je n'ai pas du tout aimé le contexte de l'histoire, même si les dessins sont super jolis !
Lien : https://litteralementvotrebl..