Éditeur : J.-C. Lattès (13/01/2021)
3/5   3 notes
Un regard fatigué, une peau en berne, des fesses que l’on souhaiterait plus rebondies… La médecine et la chirurgie ont de quoi réparer un complexe. Mais comment connaître les traitements existants ? Le déroulé d’une intervention, son coût ? Peut-on rattraper un résultat décevant ?
À toutes celles et ceux qui hésitent ou cherchent des informations, ce guide inédit, complet, passe en revue les techniques proposées selon la zone que l’on désire traiter.
J... >Voir plus

Clytemnestre
  06 mars 2021
Le titre aurait du être "j'y vais mais comment". Il s'agit non pas d'une réflexion sur la chirurgie esthétique et le besoin d'y recourir mais plutôt un bréviaire sur tout ce qui peut être proposé aujourd'hui en la matière.
L'auteur part du postulat que tout se répare, se corrige, s'améliore. Et elle décline très pédagogiquement toutes les opérations possibles, des crèmes de beauté au bistouri du chirurgien.
On y apprend que l'on peut se refaire toutes les parties du corps, du nez au ventre en passant par les tempes et les genoux.
C'est un livre pour celles et ceux qui ont déjà décidé de passer à l'acte. Ils y trouveront les conseils pratiques et les modalités pour répondre à leurs besoins.

LeCoindAudrey
  02 mars 2021
Dans ce guide sur les possibilités de modification sur notre corps, nous y allons étape par étape !
Chaque partie du corps est passé au crible fin, ce qu'il est possible de faire, ce qu'il vaut mieux éviter. Même s'il est bien détaillé, bien décrit, je dois dire que je n'ai pas trouvé ce à quoi je m'attendais, comme des témoinages "réussi" comme "loupé" pour expliquer aussi les dangers réels de commencer ce genre de changements.
En espérant qu'il plaise à un plus grand nombre de personnes ☺
Ladykami
  09 mars 2021
J'ai vraiment apprécié ce livre, il nous apprend vraiment toute les chirurgies esthétique. Les avantages, les inconvénients, les risques mais surtout toute les méthodes employées. C'est pour moi la bible de la chirurgie esthétique ! Il y a la partie visage, la partie corps et même un glossaire.
Le livre est en couleurs ce qui est un plus, c'est agréable à lire, épurée. Sans mots compliqués ou sans gros pavés. Ça donne vraiment envie d'en savoir plus et d'être lu. Une super découverte !