Éditeur : Sarbacane (01/04/2020)

Et dire que j'étais venue en Provence dans l'espoir de passer des vacances tranquilles...Raté ! Dès mon arrivée, Fleur et moi avons été embarquées dans une histoire pas possible de pirate fantôme, de poux qui chantent et de piscines qui explosent par magie. Heureusement, on a survécu à cette aventure, et finalement, on a eu plus de rires que de mal !

Videos de Bertrand Santini (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Santini
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • le consentement de Vanessa Springora aux éditions Grasset https://www.lagriffenoire.com/1029110-romans--le-consentement.html • Brillant comme une larme de Jessica Nelson aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/1029188-divers-litterature-brillant-comme-une-larme.html • le bal du comte d'Orgel de Raymond Radiguet aux éditions Librio https://www.lagriffenoire.com/11685-poche-le-bal-du-comte-d-orgel.html • le Diable au corps de Raymond Radiguet aux éditions Librio https://www.lagriffenoire.com/11667-poche-le-diable-au-corps.html • le Temps d'un soupir de Anne Philipeaux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1026695-essai-le-temps-d-un-soupir.html • Gaston grognon de Max Lang, Susanne Lang aux éditions Casterman https://www.lagriffenoire.com/1030266-divers-jeunesse-gaston-grognon.html • le Journal de Gurty : Vacances chez Tête de fesses Bertrand Santini aux éditions Sarbacane https://www.lagriffenoire.com/120864-romans-pour-enfants-le-journal-de-gurty-tome-5---vacances-chez-tete-de-fesses.html • Les os des filles de Line Papin aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/1029074-divers-litterature-les-os-des-filles.html • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionsgrasset #editionsalbinmichel #editionslibrio #editionslivredepoche #editionscasterman #editionssarbacane