Critique de bbpoussy

Cinquième tome de la série. On lit en fonction des tomes que nous trouvons donc dans le désordre pour le moment.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Gurty est une petite chienne dont le maître se prénomme Gaspard.
Fleur, son amie et voisine, est une petite chienne qui a sans cesse peur d'être tapé.
Tête de fesses est le chat des voisins, qui ne supportent pas les deux chiennes.
L'écureuil qui fait hi hi, l'arnaqueur de première.
Et enfin Ftéphanie, la hérissonne qui remplace les S par des F.

On a encore une fois bien rigolé des aventures de ce joli petit monde. L'accent de Provence est revenu et Ftéphanie nous a aidé à se faire les abdos encore plus.

Un roman qui a une couverture qui attire l'oeil, une police d'écriture assez grande, des illustrations en noir et blanc qui sont raccords avec le texte, donc drôles.
A la fin du livre, cette fois, une galerie de photos des lecteurs de cette série, à 2 ou 4 pattes.

C'est sûr, je vais reprendre l'accent de Provence bientôt car mon bonhomme compte bien réserver les tomes non lus à la médiathèque.