Éditeur : Gründ (07/03/2019)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

culturevsnews
  19 mars 2019
Montessori est à la mode ces temps-ci et le marché voit naître une kyrielle de livres et jeux éducatifs portant l'étiquette ‘Montessori'…
Sont-ils tous utiles à découvrir? Je ne le crois pas…
Ce livre propose des activités permettant aux enfants de développer au quotidien leur ‘autonomie, confiance en soi, concentration, créativité'.
Toutes les activités proposées dans cet ouvrage sont intéressantes. Très pratique par son format et par les activités proposées. il reprend bien la philosophie de la pédagogie Montessori.
Note : 9,5/10