Critique de CyranoGirl

Un étude – ou enquête (comme énoncé dans le titre) – assez intéressante sur l'application « Dis Siri » (c'est-à-dire l'application humanoïde permettant de gérer son téléphone (par exemple) sans les mains ; rien qu'avec la voix). Sur le fond, je dirai que l'étude est intéressante, bien que longue, sur certains passages et les sources citées sont amusantes. L'auteur écrit bien ; décrit bien ce qu'il veut dire et par où il veut que le lecteur passe. Ce n'est quand même pas le genre de livre que j'aime lire dans mon lit, le soir, avant de me coucher, par contre :p

Sur la forme, en revanche, j'ai adoré ! Cette nouvelle édition (8 livres parus uniquement, si je me rappelle bien) donne un livre en forme d'une sorte de boîte (on peut replier la couverture pour avoir un livre comme les autres, mais ça enlève de son originalité). La couverture est très jolie également !

En résumé, c'était une lecture enrichissante, l'édition est superbe mais ce n'est pas ce que j'aime lire quotidiennement :p