Critique de belinda-v10

belinda-v10
  02 octobre 2018
Mes premiers mots pour ce roman sont WOW, juste wow !
L'auteure m'avait prévenue en me disant que j'allais détester le personnage principal, Sarah.
Je ne pensais sincèrement pas arriver à détester un personnage, autant que j'ai détesté Sarah.
Ce roman ne peut être comparé à aucun autre roman.
Je dirais même qu'il n'a pas de genre car il rassemble tellement de choses différentes.
Sarah est un personnage égoïste, froid, sans coeur, manipulateur, narcissique, vaniteux et plus encore...
Son but est d'avoir la vie la plus parfaite possible puisqu'elle se considère comme « parfaite ».
Sarah est très intelligente et pense qu'elle mérite mieux que ce qu'elle a.
C'est pour cela qu'elle va tout mettre en oeuvre pour vivre la vie qu'elle pense mériter.
Je ne vais rien vous dire de plus sur l'histoire en elle-même car je veux que vous découvriez toute l'histoire.
J'avoue avoir été extrêmement surprise par la tournure qu'ont pris les évènements et ce que j'ai le plus apprécié, c'est le fait de ne pas avoir pu prédire les évènements.
Dans certains romans, on se doute toujours de ce qui va se passer et je n'ai pas eu cette sensation avec ce roman.
C'est clairement l'atout majeur de ce livre et c'est ce qui a créé le suspense tout au long du récit.
L'histoire est originale et surprenante ! J'ai complètement adoré détester Sarah et j'ai adoré le style de l'auteure.
On a un point de vue interne, ce qui fait qu'on a les pensées et le ressenti de chaque personnage.
C'était très agréable et la plume de l'auteure est très fluide.
J'ai donc passé un excellent moment et je vous recommande ce roman à 1000% !
Vous ne serez pas déçu, croyez-moi...
Un très grand merci à Evelyne Sants pour l'envoi et la petite dédicace de ce superbe roman !
Lien : http://bblog.eklablog.com/la..