Jérémie Fleury (Illustrateur)
Éditeur : Auzou (06/05/2016)

Ervaël est prisonnier des chasseurs de dragons, menés par l'homme aux jambes de fer. Attaché au mât d'un bateau, le roi des dragons est bien mal en point. Mais une aide inattendue lui redonne courage et espoir. Contre les humains, les dragons n'ont pas dit leur dernier mot...

vassia7178
  08 novembre 2018
Dernier tome de la trilogie l'île aux dragons.
vassia7178vassia7178   31 octobre 2018
Son esprit tourmenté ne trouverait la paix que lorsque tous les monstres ailés auraient disparu.
Videos de Éric Sanvoisin (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éric Sanvoisin
Lundi 9 septembre 2019, Babelio accueillait la présentation de la rentrée littéraire Auzou Romans dans ses locaux à Paris. L'occasion pour les lecteurs et libraires invités de découvrir en profondeur et dans la bonne humeur cette collection jeunesse qui met en avant la production francophone.
Retrouvez en vidéo Eric Sanvoisin, Yaël Hassan, Erik L'Homme et Yann Rambaud, ainsi que leur éditrice Krysia Roginski, venus présenter les 5 livres de cette rentrée.