Jules Verne (Antécédent bibliographique)
ISBN : 207057640X
Éditeur : Gallimard (11/10/2007)

Note moyenne : 1.2/5 (sur 5 notes)
Il ne se passe jamais rien à Quiquendonne, petit village des Flandres, jusqu’à l’arrivée du docteur Ox. L’ étrange savant propose d’installer un éclairage révolutionnaire. Mais ce n’est qu’un prétexte pour tester un gaz qui a le pouvoir de transformer le caractère et le tempérament des gens. La folie s’empare peu à peu des esprits…

lili61
  23 octobre 2015
JE N'EST PAS AIMéE CE LIVRE. Je trouve le dessin "nul", l'histoire "nulle", les personnages "nul", je m'explique:
le dessin en clair ne ressemble à rien, l'histoire est confus, sans sens, les personnages n'ont pas particularité particulière :-)
catsyl
  14 septembre 2010
Je n'ai pas réussi à entrer dans cette histoire, ni par le texte, ni par l'image...
Videos de Mathieu Sapin (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Sapin
Présentation par Eric Fottorino, François Vey et Mathieu Sapin. Entretien avec Sylvie Hazebroucq.
Retrouvez la revue : https://www.mollat.com/livres/2330620/zadig-n-1-reparer-la-france
Note de Musique : Free Music Archive