Éditeur : Bragelonne (22/06/2012)

Note moyenne : 3.53/5 (sur 18 notes)
En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur, et le sorceleur Geralt semble tout désigné. Au cours de ses aventures, il rencontrera une magicienne aux charmes vénéneux, un troubadour paillard… et enfin la petite Ciri, l’Enfant élue, qui donnera un sens nouveau à l’existence de ce héros solitaire.

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Malachite
  07 novembre 2018
Si vous cherchez une lecture fantasy captivante et aboutie d'un point de vue littéraire, c'est le roman idéal !
Avec Sorceleur, on suit les aventures du légendaire Geralt de Riv dans un monde peuplé de créatures et d'êtres étranges, toutes aussi fantastiques les unes que les autres. Geralt est un personnage très intéressant, doté d'un fort caractère et d'un instinct impressionnant, qui a l'habitude de gérer tous les types de situation. Sa face cachée, plus personnelles, est tout aussi agréable à découvrir. Les autres personnages qui l'accompagnent dans ses nombreuses quêtes, même s'ils sont moins exploités que Geralt, sont aussi plaisants à suivre.
Le format du livre est assez original, car il est divisé en plusieurs aventures (les différentes missions de notre protagoniste), mais le lien entre elles est assuré avec de discrets rappels et les personnages récurrents.
J'ai trouvé ce livre prodigieux, le travail de l'auteur est remarquable, autant dans son style que dans le fond.
feellyne
  07 mars 2013
J'aime beaucoup les romans fantasy, mais je n'ai pas du tout accroché avec celui-ci. L'histoire ne m'a pas vraiment intéressé et l'écriture est banale.
Video de Andrzej Sapkowski (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrzej Sapkowski
? PLUS D?INFOS EN BARRE D?INFO ? Mets la HD, on y voit plus clair !
Toutes mes vidéos : http://bit.ly/1BgTU0u ____________________________ Livres présentés dans la vidéo & chroniques : - Northanger Abbey de Jane Austen : http://www.croquelesmots.fr/2015/07/northanger-abbey-un-jane-austen.html
- L'enchanteur de Barjavel : http://www.croquelesmots.fr/2015/07/lenchanteur-les-secrets-de-merlin.html
- Half Bad, tome 2 : Nuit rouge de Sally Green : http://www.croquelesmots.fr/2015/07/half-bad-le-pere-ou-la-fille.html
- le Sorceleur tomes préquelles (1 & 2) : le dernier voeu et L'épée de la providence d'Andrzej Sapkowski : http://www.croquelesmots.fr/2015/07/the-witcher-les-prequelles-du-sorceleur.html
- Belle de Robin McKinley - Calpurnia de Jacqueline Kelly _____________________________ Pour me joindre/trouver :
Le BLOG : www.croquelesmots.fr FACEBOOK : Croque les mots ou la page perso Cassandra Croque les mots Le compte TWITTER : https://twitter.com/CroquelesMots LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/kyeira/ INSTAGRAM : _croquelesmots_
Par MAIL ? : croquelesmots@hotmail.com _______________________________
N'oubliez pas de paramétrer votre Compte GOOGLE+ pour que je puisse vous répondre !
Je filme avec une SONY HDR-CX240 Je monte mes vidéos avec Sony Vegas pro 12
Bonnes lectures ! ?