Eyrolles (10/07/2014)
Comment le Web a-t-il bouleversé la communication des marques ? Face à la surenchère, quels sont les nouveaux comportements du consommateur ? Quels sont les nouveaux piliers et fonctions de la marque ? Internet, média incontournable, a changé la donne des comportements d'achats et des attentes des consommateurs. Ayant révolutionné la manière de communiquer et de vendre, il est indispensable pour une marque d'y être. Oui mais de quelle façon ? Comment relever les déf... >Voir plus
Que lire après Comment booster sa marque sur Internet : Les stratégies gagnantesVoir plus
Une marque ne peut pas se passer aujourd'hui d'être visible et présente sur internet et les réseaux sociaux. Sandrine Saporta nous retrace l'histoire et le parcours des marques au début d'internet et du web 2.0 et 3.0.
Vous saurez tout sur le cross canal, la fevad, la notion d'API.

Vous verrez que la France a une vraie spécificité en matière de marque....Lire le plus récent : 2017 ou plus. Milieu en forte évolution.

Lire un extrait