Elan Vert (11/04/2019)
Une chorale ! Ticajou en rêve. Avec ses amis,il lance une grande invitation à traversla forêt. Rendez-vous après le goûter sousle grand marronnier. Qui viendra chanter ?
Que lire après Ticajou et la choraleVoir plus

Videos de Christelle Saquet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christelle Saquet
Qui viendra chanter dans la chorale de Ticajou ?
PROJET CHORALE Vous souhaitez mettre en place une chorale dans votre école ? À l'aide de l'album Ticajou et la chorale, Christelle Saquet, autrice du livre et enseignante, et Pascal Brun, directeur de conservatoire de musique, vous proposent des pistes pour la monter avec votre classe.
LE TUTO réalisé avec des enfants de 4 à 7 ans Une série d'exercices pour faire résonner votre voix avec Christelle Saquet : - Adopter une posture de "chanteur" - Explorer son instrument "voix" - Apprendre les paroles - Apprendre la mélodie - Apprendre à chanter ensemble
Vous souhaitez poser une question à nos auteurs ? Réagissez dans l'espace "Commentaire" et likez la vidéo pour l'ajouter à votre sélection.
SUIVRE L'ÉLAN VERT S'abonner à la Newsletter : http://www.elanvert.fr/spip.php?page=newsletter
Facebook : https://www.facebook.com/editionselanvert/ Twitter : https://twitter.com/elan_vert Instagram : https://www.instagram.com/editions_elanvert/