Ce deuxième tome d'Annabelle m'a paru un peu moins "original" et donc intéressant que le premier. Pour les non-familiers d'Annabelle, le tome 1 est très SM, nettement plus par exemple que 50 nuances, parfois à la limite du supportable. Autant par ce qui se passe, que par l'énervement qu'on peut légitimement éprouver pour certains personnages.

Étonnamment, ce deux deuxième tome est plus soft, moins sulfureux, et c'est peut-être cela qui m'aura finalement laissé un peu sur ma faim.

Sinon, c'est toujours bien écrit, léger, plaisant.
Avis de Mathilde:

C'est un super livre même si au début c'est un peu long pour retrouver la même intensité que dans le premier (on s'ennuie lol ).

Il faut attendre 100 pages pour que ça redevienne comme avant . Quand ça redevient comme avant c'est hyper bien, c'est beaucoup mieux, il y a beaucoup de chose qui change dans le comportement des personnages surtout des deux principaux. On voit leurs différentes facettes comme John qui essaye de récupérer Annabelle par tous les moyens, c'est intéressant les stratagèmes qu'il utilise .

La grande question est Anabelle va-t-elle retourner avec son maître et laisser son amoureux Simon seul ?

Vous voulez avoir la réponse il vous suffit de lire le livre (haha )
Un 2ème tome qui passe mieux que le 1er.
Annabelle a réussi à quitter John qui l'a brisée. Elle retrouve par hasard Simon qu'elle avait rencontré lors d'une des soirées organisée par John. Simon ne la juge pas, il sait quelle femme elle est et grâce à lui, elle arrive à se reconstruire.
Mais malgré tout leur amour, l'ombre de John plane et vient à nouveau s'immiscer dans la vie d'Annabelle et dans son couple.

J'ai apprécié qu'Annabelle résiste plutôt bien aux avances de John, dommage que Simon la jette dans la gueule du loup même s'il pensait bien faire....drôle de thérapie....
Simon, est quelqu'un de gentil et compréhensif, peut être trop parfois. Mérite t-il une femme comme Annabelle ?
Beaucoup trop de scènes de sexe entre Anna et Simon, souvent inutiles, que j'en ai sauté quelques pages par lassitude.
Je ne m'attendais pas à ce que l'histoire prenne cette tournure, une fin un peu en décalage je trouve par rapport à ce tout ce que les personnages ont vécu.

le style de l'auteur est plaisant, cependant j'ai trouvé agaçant et désagréable que pratiquement toutes les paroles d'Annabelle commencent par "Bien...."
Très belle suite à Annabelle. Cet auteur est impressionnante.
J'avais adore le premier tome , je trouve celui en dessous du premier néanmoins je vous le recommande . Assez hot et le plaisir de retrouver Anabelle .Tout d'abord sans John, il n'y aurait pas eu d'Annabelle. John Lenoir qui sous la plume de Sara Agnès réussit à manipuler non seulement Annabelle, mais nous aussi lecteurs. On l'aime, on le déteste, on lui pardonne. Il y a Annabelle qui se cherche tout le long du récit. C'est un être entier, qui aime ou qui déteste. Elle ne fait pas dans la demi-mesure. Et puis, il y a Simon, la petite douceur qui vient sucrer cette très belle histoire. Bien qu'il mériterait d'être secoué de temps en temps.
Du Sara Agnès comme çà, j'en veux encore et encore.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Le premier tome d'Annabelle fut pour moi une très belle découverte et un très beau Coup de Coeur. Je suis ravie de vous confirmer que ce second est aussi un Coup de Coeur. Bien que totalement différent du premier, j'y ai trouvé tout ce que je recherchai et plus encore...Plusieurs mois après avoir totalement fermé les portes de sa vie à John, Annabelle vit au côtés de Simon, elle a trouvé avec lui une sorte de stabilité affective. Simon est tendre et passionné, il sait être à l'écoute des désirs et des besoins d'Annabelle...Jusqu'au jour où John va refaire surface !

Annabelle avait pourtant fait tout ce qu'elle pensait suffisant pour le sortir de sa vie, après avoir changé de Job, d'appartement et de mode de vie elle pensait vraiment être débarrassée de John Lenoir...Mais cet homme a bien plus d'un tour dans son sac pour revoir la belle. le jour où Annabelle se voit propulsée à la tête d'une revue pour les couples qui va soumettre des petits textes érotiques, elle est bien loin d'imaginer que ça la mènera à revoir son ancien Maître.

Annabelle se croyait sorti d'affaire, elle se croyait guérit de cet homme qui la détruite. Mais croyez-vous cela possible ? Croyez-vous qu'il est aussi simple que ça de tirer un trait sur un passé qui vous a pris tout ce que vous étiez ?

Mon dieu, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis une inconditionnelle de Sara Agnès L, en me plongeant dans un de ses romans je sais que je vais y trouver ce que je recherche plus que tout. Elle a une façon de nous rendre addict à ce qu'elle écrit, je ne sais pas quelle est sa recette mais tout ce que je sais c'est que le résultat est toujours à couper le souffle.

Je savais déjà que ce tome serait différent du premier, la continuité de l'histoire qui tourne tout de même autour du milieu BDSM. J'ai trouvé ce tome beaucoup plus subtil que le premier. Ici on va suivre les sentiments d'Annabelle face à ses choix. Elle a choisit Simon...mais sa relation avec John ne s'est pas terminée d'une manière suffisamment claire pour qu'elle puisse tourner la page sans se poser de questions. Alors lorsqu'il refait surface, Annabelle ne sait plus, ses sentiments sont contradictoires, sa soumission pour John était telle qu'elle ne prenait plus de décisions par elle même, c'était beaucoup plus facile de se soumettre à son Maître plutôt que de devoir faire ses propres choix.

Le choix pourrait paraître simple mais il n'en ai rien, vous allez suivre notre Annabelle face à elle même, face à toutes les facettes qui font d'elle ce qu'elle est.

Dans ce tome la pluralité est encore de mise, mais pourtant moi qui suis une femme exclusive et qui a du mal dès qu'il y a de multiples partenaires j'ai été emportée grâce à l'auteure, car les scènes nous sont racontées avec beaucoup de goût, exit les termes graveleux, ici chaque mot est mesuré et introduit au bon moment. Sara Agnès l'a un don pour nous faire frémir de plaisir, elle m'a fait sortir de mes gonds à plusieurs reprises pour mieux me faire succomber à la suite des événements. Ce tome est beaucoup moins rude, je n'ai pas eu à franchir ma limite et je ne me suis jamais sentie mal à l'aise. Par contre je ne suis pas restée insensible à certains passage.

Le personnage d'Annabelle gagne en intensité, on découvre la femme qui se cachait derrière cette soumission, elle nous montre une part sombre d'elle même qui m'a complètement fascinée. J'étais déjà attachée à son personnage, mais là j'ai vécu à ses côtés une partie difficile de sa vie. Un passage obligatoire pour une vie meilleure.

John...ahhh John...parlons-en ! Oui John est le personnage masculin qui restera gravé dans ma mémoire. Pourquoi ? Vous allez me dire qu'il est sadique, sans coeur, égoiste aussi peut-être...Oui c'est vrai il l'a été et le sera encore je vous rassure...Mais John c'est le dominant par excellence, il a su nous le démontrer à plusieurs reprises...Et bien préparez-vous car John est un homme plein de surprises! Non! Je ne vous dirais rien car c'est dans ce roman que vous allez aimer John d'une tout autre façon ! J'ai bien évidemment aussi adoré le DETESTER !

Et Simon, un homme charmant, dévoué à son Annabelle, son personnage est tout aussi bien décrit et prend une part très importante dans ce roman. Simon peut endosser plusieurs rôles du moment qu'à l'issue Annabelle reste dans l'équation.

Cette histoire est une romance hors du commun, bien au delà de l'amour classique, dans un milieu où les émotions sont décuplées. Les sentiments dont l'auteure nous parle sont sans limites, sans failles, purs et sincères. C'est assez difficile à décrire et pour comprendre ce que j'ai ressenti lors de ma lecture j'aimerais vraiment que vous découvriez vous aussi Annabelle. Cette histoire aura su faire tomber les barrières que je m'étais construite au fil du temps, plus jamais je n'aurais de préjugés face à ce monde si insolite car j'ai su percevoir la beauté qui en émane ! Merci Agnès c'est grâce à toi et à tes mots que j'ai su élargir mon point de vue. le côté psychologique du roman est vraiment passionnant, parce qu'ici dans ce genre de relation ou le dominant a façonné sa soumise il est difficile de se sortir de cette emprise.

Je pense que vous aurez compris que pour moi c'est une très belle réussite, alors n'hésitez pas à découvrir ces deux romans. Evidemment je dois vous prévenir que si vous vous attendez à des romans de la trempe de 50 nuances de Grey je vous conseillerai de passer votre chemin. John ne fait pas dans la dentelle si vous voyez ce que je veux dire :p
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
C'est effet la question que l'on se pose
Et si le passé d'une soumise ne s'estompait jamais complètement ?
Annabelle va elle retomber dans les bras de John ?
Elle prétend ne plus l'aimer et ne plus vouloir de son monde, monde dans lequel elle n'avait fait qu'évoluer pour l'avoir lui, espérant qu'il l'aime autant qu'elle l'aimait au point de la partager avec personne
Simon l'aura t il guéri de tout çà ?
John on le déteste et on l'aime pour tous les pièges qu'il tend à Annabelle'
on l'aime parce qu'il nous confirme ce que déjà on pressentait dans le premier tome : sa relation avec Annabelle était spéciale
C'est Simon toutefois le personnage le plus attachant de l'histoire. L'amour qu'il porte à Annabelle lui fait prendre des risques inconsidérés
Alors dans ce petit triangle Amoureux qui de Simon ou John emportera le coeur de la belle
Annabelle replongera telle dans ce monde de sexe ?
Ce monde qui lui ressemble , le sien , celui quelle refuse d'admettre , maitresse , ou soumise, peut importe le rôle quelle choisira d'après John, c'est là sa vraie place
Dans un monde aux relations vanille , elle s'étiolera
Un jeu pervers psychologique s'installe
C'est là que l'auteur se joue de nous avec brio et ce qui rien ce roman pas comme les autres, il nous maintient en haleine jusqu'au bout
J'ai préféré le premier tome , le jeu de John pour séduire Annabelle et la convaincre de devenir sa soumise, mais celui est très bien aussi ,une belle conclusion

J'ai eu envie plus d'une fois de jeter le PC sur les murs tellement je ne supportais pas de voir John abusé de la situation et de voir Annabelle se laissé faire et de ne pas vouloir se rebeller contre lui.
Tout est bien qui finit bien au final mais il aura fallu batailler des pages durant pour que l'amour triomphe au grand jour.
Un très bon livre pour un prix dérisoire alors foncez
Ayant eu un coup de coeur pour le premier tome, c'est avec plaisir que j'ai accepté de découvrir la suite de la vie d'Annabelle, lorsque l'auteure me l'a proposé. Merci à elle pour sa confiance.
Souvenez-vous, je me demandais bien ce que pourrait apporter un second tome ? Sara Agnès l'a permis à John de venir mettre des doutes dans la tête d'Annabelle concernant son histoire avec Simon. Leur couple va-t-il y survivre ? Telle est la question de ce tome…
Comme je m'y attendais, j'ai moins été emportée par ce second tome. En effet, la fin du premier tome était suffisante. J'ai eu l'impression que l'auteure n'était pas prête à quitter à ses personnages. En plus, j'ai eu le sentiment de tourner en rond, j'ai trouvé certains passages un peu longs.
Côté personnage, j'ai été bluffée par Anna et sa capacité à résister face à John (vu le premier tome, ce n'était quand même pas gagné) mais par contre certaines de ses réactions face à Simon m'ont agacé. L'insistance de John m'a vraiment saoulé. Ce personnage ne me plait décidément pas même si son passé m'intrigue quelque peu, je doute vraiment de sa sincérité. Quant à Simon, je ne sais pas trop quoi en penser. A-t-il vraiment envie de rester avec Annabelle ? Certains de ses choix m'ont vraiment fait douter. Il a quand même gardé sa gentillesse et je l'ai régulièrement trouvé touchant.
Le style de l'auteure est toujours aussi agréable. Les scènes de SM sont moins présentes. Elles laissent place à une sexualité un peu plus traditionnelle bien qu'elles soient toujours là.
Pour conclure, une lecture sympa mais pas forcément nécessaire après le premier tome. Un troisième tome ? Aucune idée, mais pour moi ça dépendra du résumé car cette saga pourrait s'arrêter après ce second tome.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..