ATTENTION LANGAGE CRUE DANS MA CRITIQUE ! Mais bon c'est un roman érotique donc je ne vais pas tourner autour du pot.
Je voulais lire ce livre car je trouvais la couverture jolie et une trame très intéressante. Et depuis le temps qu'il était dans ma Pal.
Donc un écrivain en deuil est en pleine dépression depuis des mois. Un jour débarque une jolie fille Lily qui va mettre de l'ordre dans sa vie pour qu'il termine son roman. Mais qui est-elle : une assistante, une prostituée ? Qui l'envoie ? Et oui Lily fait même des gâteries quand il lui donne l'ordre.
Quand j'ai commencé ce roman érotique je me suis crue chez Mary Popins mais en plus cochonne. Car Lily donne vraiment l'impression d'être une fée du logis et du sexe. Elle dit oui à tout même plusieurs fois par jour. Et Jack cruel au début joue avec elle. On se pose les mêmes questions que Jack, pourquoi elle fait tout cela et surtout qui l'envoie. D'ailleurs ces questions donne un côté addictif au roman malgré qu'il soit en longueur sur les scènes de sexes à répétitions. C'est bien dommage car j'aurais préféré plus d'échanges musclés entre nos deux personnages car les fellations ça va un moment. J'ai beaucoup aimé le revirement de situation de Jack (chercher à comprendre Lily et lui montrer autres chose dans le sexe) lors de leur échange et j'aurais aimé du coup que l'auteur insiste sur ça et ne reporte pas tout au sexe. Oui Lily et Jack communique grâce à leur corps et d'ailleurs c'est ce qui les aide à sortir de leur torpeur mais bon je me suis lassée à force de lire des lapins en chaleur. Car pour moi le roman est long en nombre de page mais trop court en temps : une période beaucoup plus longue dans la maison de campagne m'aurait paru plus réaliste. J'aurais aimé en environnement confiné entre nos deux personnages plus long. Car on final quand on connait plus l'héroïne d'ailleurs je ne l'ai pas vu venir celle-là (tout m'était passé par la tête sauf ce cas-là), l'auteur ne développe pas les fêlures de Lily et repart sur des parties de jambes en l'air qui m'a gonflé. Je sais c'est un roman érotique, mais la succession de fellations et de cunnilingus ça m'ennuie à force. Ok ils sont bons au lit mais bon les personnages étaient censés être torturés avant la rédemption.
Pour conclure, c'est vraiment dommage car une histoire très intéressante et addictive mais beaucoup trop de redondances dans les parties de jambes en l'air. Et je me suis même demandée si ça n'était pas écrit pas un homme (fantasme de la sodomie, sexe oral et vaginal à répétions).
J'ai dévoré ce livre, totalement happée par l'histoire. C'est le côté intrigue et suspens que j'ai trouvé palpitant. L'auteure sait nous maintenir en haleine en distillant par ci par là quelques petites révélations pour nous faire tourner les pages. Qui est Lily, qui l'envoie et surtout que veut-elle ? C'est habilement mené et l'histoire prend de l'intensité au fur et à mesure de la lecture.

Le thème de la reconstruction après un deuil est très sensible et certain(e)s trouveront ce roman immoral, dérangeant et peut-être choquant. Pour ma part et même si certaines choses m'ont manqué dans ce roman, je l'ai trouvé habile et surtout différent et ça fait du bien. (...)
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Un roman érotique qui allie un érotisme fort, implicite, avec un lien psychologique fort. Une exploration du lien entre Eros et Thanatos, chez un écrivain et celle qui deviendra sa Muse. Fort bien écrit, on se laisse emporter à chaque page. le style est limpide et la progression de la passion est entêtante.
4+/5
Malgré la rapidité des événements, j'ai beaucoup aimé cette romance. C'est une histoire touchante et émouvante. Les personnages sont profondément meurtris et apprennent à se reconstruire ensemble. Les scènes de sexe sont nombreuses mais bien écrites, sans vulgarité. Elles sont importantes et omniprésentes dans la relation de Jack et Lily.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Je découvre donc la collection Blanche avec ce titre. Il faut dire que j'ai immédiatement trouvé la couverture magnifique, toute en simplicité et sensualité. J'avais également entendu parler de Sara Agnès L. avec sa parution précédente, Annabelle, parue chez Milady. Alors quand Lucie m'a proposé de le recevoir, j'ai bien entendu sauté sur cette occasion de découvrir à la fois la collection ainsi que cette auteur qui monte dans la littérature érotique.

J'ai très vite été captivée par l'histoire, même si celle-ci débute sur une tristesse incommensurable. Effectivement, le héros, Jack Linden, grand auteur à succès, traverse une période des plus sombres suite à la mort de sa femme et de son fils. Il ne fait que survivre, plongé dans l'alcool pour oublier. Jusqu'à l'arrivée d'une mystérieuse Lily, qui se dit envoyée pour l'aider à terminer son roman en cours. Et pour cela, elle est prête à se plier à quatre et à accomplir ses moindres désirs, même informulés, pour qu'il ne se focalise uniquement que sur ses écrits et sur rien d'autre…

On est très vite intrigué par Lily, car on ne sait purement et simplement rien d'elle. J'ai aimé cet aspect là de son personnage, car il apparait devenir plus complexe qu'à ce qu'il n'y parait. Derrière l'image très obéissante, soumise qu'elle montre se trouve une histoire aussi brisée que celle de Jack. Et alors qu'elle n'était là que pour le bon plaisir de Jack, cherchant à l'aider de quelque manière que ce soit, au final elle va se redécouvrir elle-même à son contact et apprendre à retrouver la véritable Lily enfouie au fond d'elle.

J'ai également beaucoup apprécié le personnage de Jack. Cet homme est littéralement détruit, et n'arrive tout simplement pas à refaire surface après l'épreuve qu'il a traversée. Mais l'arrivée de Lily va le faire émerger petit à petit. Il va retrouver le goût à la vie et affronter la réalité, tout doucement. Mais loin de profiter de la situation de facilité que lui fournit Lily, il va également creuser la personne qu'elle est véritablement.

Ainsi, leur relation à tous les deux trouve cet équilibre qui empêche l'histoire de tomber dans le malsain. Jack va aider Lily autant que cette dernière va l'aider lui. Aucun n'est soumis à l'autre, chacun y trouve son plaisir et sa place. Un équilibre donc, parfaitement dosé, qui permet de profiter amplement de l'histoire et de la romance qui en découle.

Et quelle histoire ! On s'immerge totalement dans le récit. Dans une première partie, il n'y a que peu d'intervenants autour. Ainsi l'histoire n'évolue quasiment qu'entre Jack et Lily, ce qui permet au lecteur de réellement se focaliser sur eux. Lily m'a donc immédiatement intriguée, autant que ça le fut pour Jack, et je me suis mise à me poser les mêmes questions que lui à son propos. Et la voir petit à petit prendre de plus en plus d'assurance fut un régal. Et puis Jack finit son manuscrit, et Lily disparait. A ce moment là, l'histoire s'emballe véritablement, et Sara Agnès L. a su intégrer une seconde histoire dans son histoire. Ce qui aurait pu être une simple romance érotique devient une véritable chasse, car Jack n'a alors qu'un seul but : retrouver celle qui lui a redonné l'envie d'aimer.

Je reste quand même sceptique sur la rapidité du changement d'attitude de Jack. Je trouve cela relativement facile, qu'en seulement quelques jours une étrangère puisse le remettre en état de travailler, vu la larve qu'il était. Mais aussi qu'il réussisse aussi rapidement à faire son deuil à son contact, cela ne colle pas vraiment à la réalité.

Mais la plume de Sara Agnès L. est véritablement envoutante. On s'immerge complètement dans son histoire avec une facilité et un naturel déconcertants. Elle nous livre des personnages uniques et atypiques au travers d'un récit simple mais époustouflant à la fois. Je suis conquise.

En définitive, ce roman a su m'emporter du début à la fin. J'ai été captivée par la plume et l'histoire de Sara Agnès L., et j'ai été encore plus intriguée par son héroïne remarquable et émouvante. Je reste quand même moins convaincue sur la rapidité de leur relation, surtout vu l'état dans lequel on découvre Jack Linden. Mais la romance fonctionne, indubitablement : elle émerveille et donne très, très chaud, sans que cela ne tombe dans le malsain.

C'est un roman qui peut déranger, mais que l'on ne peut s'empêcher de dévorer. Et malgré un érotisme assumé, délicatesse et sensualité restent incontestablement les maitres mots de cette histoire.
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Lorsque Hugo & Cie m'a demandé si ce livre m'intéressait, je n'ai pas eu le temps de leur répondre par la négative et je l'ai donc reçu quelques jours après. Avant d'entamer mon avis, qui je dois vous prévenir sera négatif, je tiens à remercier l'équipe d'Hugo pour leur confiance.

On découvre donc Jack Linden, un homme de 32 ans en deuil suite au décès brutal de sa femme et son fils. Après plusieurs mois d'égarement, entre alcool et oubli, il reçoit la visite d'une femme : Lily qui souhaite l'aider à terminer son roman en le "prenant en main".
Le lecteur découvre vite qu'elle l'aide non seulement faire son ménage mais le motive à remplacer son addiction pour l'alcool par le sexe.

Comme romance érotique nous lisons, scènes de sexe nous voyons. Notamment de nombreuses fellations. Vraiment nombreuses. Sur 35 chapitres, je n'ai lu que ça. Sans rien de plus.
J'ai abandonné ce livre à la moitié. A ce stade, les choses avaient quand même évolué jusqu'à leur 3e relation sexuelle complète.
Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire, ni aux personnages ni à l'écriture. Les nombreuses répétitions m'ont fortement lassé. Entre la joie de Jack à retrouver la bouche douée de Lily, qui lui prépare 30 000 cafés et qui le pousse à écrire, ou encore avec les réflexions de Jack se demandant qui est cette femme, si c'est une prostituée notamment payée par son éditeur, j'ai largement tourné en rond et je me suis très vite fait la réflexion que ce livre ne m'apportera vraiment pas grand chose.
J'ai quand même été voir à la fin qui était cette jeune femme pour savoir si ma théorie était bonne, mais non, j'étais à côté !
Donc voilà, je suis désolée Madame Sara Agnes l'et Hugo, mais je n'ai pas du tout accroché à ce roman.

Pour des avis beaucoup plus enthousiastes, je vous laisse découvrir celui de Titou, de Mycoton et de Karline !
Voici un roman intriguant, érotique, mais intriguant.
L'histoire est bien résumé dans le synopsis. Un écrivain en deuil, un livre à finir et une femme mystérieuse qui arrive de nul part et qui semble décidée à le remettre sur les rails, quitte à devenir une esclave sexuelle.
J'ai beaucoup apprécié toute la partie où Jack reprend du poil de la bête. Ses doutes, ses traumatismes et surtout sa douleur. L'auteur décrit bien la façon dont cet écrivain assimile sa douleur pour s'en remettre lentement.
En revanche...j'ai trouvé toutes les scènes de sexe un peu trop. Au début, c'est bien amené et on y croit facilement (en plus c'est bien écrit). Mais plus l'histoire avance, plus les scènes deviennent nombreuses et détaillées.
L'inconvénient, c'est que j'ai eu l'impression que ces scènes prenaient largement le pas sur l'histoire - ce qui est d'autant plus dommage que cette histoire là était vraiment sympathique et m'intéressait bien plus que les scènes érotiques.
La fin est un peu surprenante : je l'avoue j'avais échafaudé les hypothèses les plus folles à force de lire des histoires parfois fantastiques ^^
Bref, malgré un peu trop de sexe, c'est un livre que je vous recommande volontiers.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Une histoire très intéressante, au suspense bien mené (j'avoue ne pas avoir imaginé la vérité avant de la découvrir), et de très belles scènes de sexe, peut-être un peu trop nombreuses par rapport à l'intrigue: on aurait pu gagner quelques dizaines de pages sans que le livre perde de son charme, car on est parfois dans la redite des mêmes prouesses érotiques, ce qui devient à la longue lassant.
J'ai été agréablement surprise par ce récit : j'ai plongé avec aisance dans l'intrigue, ne pouvant détacher mon attention de ce huis-clos entre Lily et Jack. On se doute que la présence de Lily n'est pas anodine et on souhaite connaître les secrets qui se cachent derrière cette présence. Suivre le point de vue de Jack, de cet homme perdu et vulnérable donne encore plus de mystère autour de cette Lily....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce roman.