On entre tout de suite dans le vif du sujet avec cette petite annonce. On sait d'office à quoi ça va vite tourner mais on doute encore de Victoria puisqu'elle hésite. Il faut dire qu'elle semble très loin du genre de personne recherchée pour ce type d'emploi. Néanmoins - et sinon le livre perdrait de son intérêt évidemment - elle se retrouve dans une position délicate où finalement, elle va accepter.

De la littérature érotique, j'en ai déjà lu. de nombreuses fois, dans des styles aussi différents et variés en passant par l'érotisme pur et sans détour comme Esparbec à celui un peu plus imagé mais néanmoins explicite de Françoise Rey. Ici, je me suis retrouvée entre les deux par moment, mais avec beaucoup de subtilité. Les scènes érotiques ne sont ni trop crues, ni mièvres. J'ai apprécié ces scènes car elles se fondent fort bien dans l'intrigue et sont amplement justifiées dans le jeu initié par Lukas et puis, par Victoria.

Cela dit, il m'est arrivé de me demander quand tout cela allait se terminer. J'ai par moment trouvé que ça tirait en longueur, même si l'histoire m'a emportée et que je l'ai lu particulièrement vite. C'est sans doute le seul point noir qui m'a gênée dans ma lecture, ces longueurs et cette envie de lire la fin à un peu plus d'un tiers de la fin du roman.
Et c'est ce que j'ai d'ailleurs fait, j'ai lu la fin et je suis revenue ensuite dans le récit, avec tout autant de plaisir mais mûe par un désir entêtant de savoir ce qu'il allait advenir des deux protagonistes.

Ceux-ci sont d'ailleurs assez bien campés. Lukas est un être mystérieux avec sa part d'ombre et de lumière et c'est assez agréable de le voir lui aussi évoluer et changer au fil des pages. Idem pour Victoria qui se révèle en tant que femme et surtout qui finalement s'affirme un peu plus chaque fois, même si elle doit lutter contre ses démons intérieurs également et son passif amoureux.

Concernant le style, il est agréable et assez vif. Pas trop cru ni trop larmoyant, tout se tient selon moi. Et pour les amateurs d'érotisme, on reste dans un registre relativement soft en terme de langage, ce qui est également agréable. Voir apparaître les mots chatte, bite, cul, queue, baise, pute, putain, etc à chaque page c'est lourd. Ca arrive dans de nombreux romans du genre, il faut bien l'avouer. Ici ce n'est pas trop le cas. Ca reste relativement correct et soft tout au long du roman ou tout du moins, si de tels mots sont employés, l'auteure n'en abuse pas à tout bout de champ !

Globalement, j'ai apprécié cette lecture, certes pas un coup de coeur mais néanmoins un récit de bonne facture, qui se lit vite et bien. Ce n'est sans doute pas le roman du siècle mais l'auteure tire son épingle du jeu dans un récit bien ficelé.
Lien : http://earaneinfantasy.blogs..
une romance érotique sympathique malgré un début un peu trop banal et de trop nombreuses scènes de sexe. La plume est toutefois fluide et agréable.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Jamais déçue de Sara Agnés comme d'habitude je suis fan de ses écrits :) Une belle histoire d 'amour , un érotisme bien dosée .. Sans suspense certes mais une bonne histoire a lire :)
J'ai eu cet e-book grâce à l'offre Milady sur Amazon il y a quelques temps... 0.99 € qui dit mieux?

Ce récit existe seulement en e-book et la couverture m'a beaucoup plus (vous l'aurez remarqué, c'est la même que pour 17 lunes, la suite de sublimes créatures...) et le résumé m'a pas mal intrigué!

Je ne m'attendais pas à autant!! Si vous voulez des scènes de sexe vous serez amplement servis avec ce livre!! Je dirais que ça représente 75% du livre... :)

Victoria, une jeune peintre inconnue travaillant dans une galerie d'art, est à la recherche d'un deuxième emploi... En effet, son père étant handicapé, ils ont besoin de plus d'argent pour réaménager la maison.

Victoria tombe sur une annonce quelque peu particulière et décide de postuler en se disant que de toutes façons elle n'avait aucune chance puisqu'elle n'était pas une professionnelle...

Oui mais voilà...

Lukas Martinez a décidé, après une énorme peine de coeur, de mettre de l'argent entre lui et les femmes... Il engage des professionnelles pour des contrats de trois mois, les rémunère grassement et les couvre de cadeaux.

Mais Victoria est différente des autres...

J'avoue que ce livre m'a beaucoup plus!! Après n'en attendez pas une histoire transcendante... Les révélation sur le pourquoi du comment du comportement de monsieur n'arrivent qu'à la fin, mais ça a été un bon moment de détente :) Surtout pour le prix que ça m'a coûté...
Lien : http://les-livres-de-maya.ov..
Il suffit de lire le résumé pour connaître le contenu du roman, en fait ! 😄 Mais...! Après un début durant lequel je me suis demandée jusqu'où l'auteure allait nous décrire un sosie de Christian Grey, une copie d'Anastasia Steele, je me suis laissée prendre au jeu et j'ai bien aimé la lecture de cette romance érotique. Évidemment, ça dépend de ce qu'on attend de sa lecture mais si la recette qui nous tente comprend de la romance, de l'érotisme, du luxe, bref, une échappée en mode conte de fée moderne pour adultes, ça remplit bien sa mission !
...

Une lecture sans prise de tête ni suspense mais c'est le but d'une lecture érotique, l'action n'est pas la même que dans les autres romans.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..