Critique de DesLivresEtMoi7

Une nouvelle angoissante à souhait: "L'Appétit des Ombres", d'Olivier Saraja, disponible gratuitement sur le site de l'auteur le 22.08 et sur Amazon dès le 23.08.

Le pitch: Dans un monde dévasté, terrassé par les ombres, Wade est un survivant et un ancien détenu qui a beaucoup de mal à contrôler ses pulsions meurtrières et bestiales. Alors qu'il roule entre cadavres et ruines, il manque de renverser la jeune Angie, elle aussi survivante, qui lui confie son projet: se rendre à Genève pour retrouver un groupe de survivants...

C'est suite à un appel de l'auteur lancé sur Twitter que ce dernier m'a fait l'immense honneur de m'envoyer cette nouvelle en avant première, me permettant ainsi de découvrir sa plume dans le cadre de ce service presse.

Sans perdre une seconde, l'auteur donne le ton dès les premières lignes et nous plonge au coeur d'un monde apocalyptique, totalement et pour l'heure mystérieusement anéanti, où la mort est omniprésente, toute trace de vie disparaissant peu à peu et laissant place aux ombres qui règnent désormais en maître. le lecteur déjà fébrile s'inquiète, puis s'angoisse avant de se liquéfier tant l'intrigue est haletante. La tension monte crescendo au fil des pages, et le lecteur fasciné ne peut alors s'empêcher de tourner frénétiquement les pages pour venir à bout de ce suspense implacable, littéralement suspendu aux ahurissantes révélations qui vont le laisser totalement abasourdi, prenant dès lors que la survie de notre espèce tient à bien peu de choses...
Remarquablement bien construits, le lecteur est immédiatement conquis par cet étrange duo constitué de Wade, ex détenu aussi inquiétant qu'impressionnant, et d'Angie, jeune fille aussi courageuse qu'attachante, duo de choc qui se révélera plein de surprises tout au long du récit.
le style, fluide et nerveux, servi par une écriture vive et agréable, accentue le rythme soutenu et ajoute au plaisir qu'on prend à lire cette nouvelle.

En bref, une nouvelle aussi affolante que captivante, à découvrir gratuitement sur le site de l'auteur le 22 août 2016, mais aussi sur Amazon dès le 23 août 2016!
Lien : http://deslivresetmoi7.blogs..