Critique de Cronos

Une écriture très parlée, énergique, tout à fait le style que j'aime. La collection Pulp de Walrus donne de la visibilité aux "petits" auteurs mais surtout offre une sélection de qualité dans un genre peu connu.

L'histoire se pose rapidement, sans pour autant être baclée, je n'ai pas trop envie de trop vous en raconter sur l'histoire, le livre fait un peu moins de 200 pages, mais si vous aimez les zombies, l'humour, le gore et les kebabs ce bouquin a toute les chances de vous plaire.
Hakim, le personnage principal, a côté zombie sauveur, quand il décide de transformer ceux qui nuisent au quartier en les transformant… pas autant que ça vu que c'est pour que à leur tour ils transforment d'autres personnes en zombies, où comment perdre le contrôle en moins de 5 morsures.

Vraiment les kebab c'est plus ce que c'était, t'en prend un tu fini en zombie avec une dalle monstrueuse, c'est pour ça que je préfère les pizzas.