Éditeur : Krakoen (02/10/2008)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 8 notes)
Nantes, hiver 2007. Un squelette de femme est retrouvé près des berges de l’Erdre. Qui est donc cette morte, enterrée là depuis plus de vingt ans ? L’une des deux femmes, - toutes deux prénommées Marie - disparues au même endroit, bien des années plus tôt ? Le commissaire Czerny et son équipe vont tenter de faire parler le passé grâce aux nouvelles méthodes de la "scientifique ". Parallèlement, un jeune médecin originaire du Québec enquête secrètement. Pour l’un com... >Voir plus

ratonlaveur13
  29 avril 2016
Bon polard, se lit rapidement, on s'embrouille tout au long de la lecture mais les choses avances au fur et à mesure, pour nous dévoiler au prologue, l'intrigue de ce roman. Bon divertissement.
Videos de Hervé Sard (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Sard
Vous aussi, vous pouvez écrire un épisode du Poulpe .Vous êtes un inconditionnel du Poulpe et vous suivez les aventures de Gabriel Lecouvreur depuis 20 ans ? Alors sachez qu'en tant qu'auteur vous pouvez ajouter votre signature à celles des nombreux écrivains qui ont écrit un épisode de la vie tumultueuse du Poulpe. Les explications d'Hervé Sard qui a écrit la dernière aventure du Poulpe : |a catin habite au 21 (Baleine, 2014).