La nouvelle vie d'Anna tome 3 sur 3
Smashwords, inc. (01/01/2012)
4.55/5   11 notes
Anna et ses amis reviennent au château de Camilia pour entamer leur dernière année de lycée, et c'est pleins d'angoisse qu'ils attendent de savoir si Jérôme a bel et bien été renvoyé. La Terminale commence de façon étrange, d'autant plus qu'un habitant du château semble décidé à attirer des ennuis à la belle Anna.
Que lire après La nouvelle vie d'Anna, tome 3Voir plus
Night School, tome 1 par Daugherty

Night School

C.J. Daugherty

4.21★ (5910)

5 tomes

Un troisième tome tout aussi sympa que les deux autres. On vit la dernière année d'Anna au château. Cette dernière année commence difficilement avec la séparation d'Anna et de Barth en fin de tome 2, le manque d'ambition professionnel d'Anna pour l'année suivante et la perte d'Océane pour Raphaël. Bref c'est pas terrible. Mais comme on s'y attendait, une fois que Jérôme est au courrant de la séparation d'Anna et Barth, il ne va pas tarder à revenir à la charger et emporter le coeur d'Anna!!!Durant tous les livre de petites aventures arrivent aux protagonistes, des séparations et d'autres mise en couple et bien entendu le magnifique final comme on s'y attendais.
Une bonne petite série, courte mais vraiment agréable!!!domage il n'y a pas de suite mais çà fait du bien d'avoir des lieux et des noms français pour une fois!!!
Que dire ! Tout simplement un moment de bonheur ! Je ne me lasse pas de lire et de relire encore encore et encore cette trilogie ce livre finis en toute beauté bien que je l'avoue je l'ai vu passer sous mon nez bien trop vite. J'ai l'habitude de dévorer les livres mais j'aurais préféré le lire plus lentement, le savourer.... Je ne suis cependant aucunement déçue par ce tome ni par les 2 autres. Les mots de Pauline Sarélot Le-Floc'h ont le don de me faire sourire dans des moments où je n'en avait pas la moindre envie alors juste une chose.Je suis sûre que nous serons tous d'accord pour dire:Merci beaucoup. Pour tout.
Encore une saga coup de coeur qui s'achève beaucoup trop vite! Cette troisième année contient toutes les qualités des précédentes et on ne peut ressentir que de la nostalgie et de la tristesse face à cette fin inévitable. Cet univers me manquera beaucoup. Une suite ne serait pas de refus mais je doute que l'auteur s'y attelle. Bref, je ne peux que conseiller cette saga, vous ne le regretterez pas!

Alors que Karl lançait un petit coup d’applaudissements pour saluer les redoublants, les regards de mes camarades se tournèrent vers moi. J’étais assise au fond du canapé, entourée de Carole et Julie, et je faisais la tête. En me voyant, Karl perdit son sourire. Lui-même ne devait pas savoir que Barth et moi avions rompu. Désormais, tout le monde était au courant.