Frédéric Denhez (Directeur de publication)Thomas Haessig (Illustrateur)
EDP Sciences (25/09/2008)
3/5   1 notes

La chimie est, avec le nucléaire, l'épouvantail du progrès scientifique. Dans notre perception, la chimie est sale, polluante, meurtrière, parfois explosive et, de façon générale, angoissante. Et comme nos sociétés industrielles se sont développées autour du pétrole, les produits chimiques sont très souvent des dérivés pétroliers : de ce fait tout, ou presque, est chimie ! Pou... >Voir plus

Video de Stéphane Sarrade (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Sarrade
Retour en images sur la rencontre avec Stéphane Sarrade et Philippe Bihouix animée par Didier Pourquery lors des rencontres du progrès à Latche 2019.
Retrouvez leurs ouvrages : https://www.mollat.com/Recherche?requete=St%C3%A9phane%20Sarrade https://www.mollat.com/recherche?requete=Philippe%20Bihouix
Notes de musique : © mollat