ISBN : B01N46JAPX
Éditeur : (25/11/2016)

Dernier jour d'août. Les vacanciers reprennent. De son côté, le commandant de Police Kacew attend les siennes avec impatience. Sauf que la journée attaque sur les chapeaux de roue : un assassinat dans un collège craignos. Les Pretenders en fond sonore, l'enquête va commencer..."Spécial" raconte les heures précédant le début de "Bienvenue dans la jungle", en vente sur Amazon (http://amzn.eu/imcWJ4L).

Patricia_bsPatricia_bs   21 décembre 2016
Traverser le pont Gallieni, découvrir le Rhône et ses quais s'offrant dans la caresse du soleil matinal, savourer la ville encore ensommeillée, c’était le spectacle quotidien que Kacew n'aurait manqué pour rien au monde. Il ne se lassait pas de cette déambulation matutinale, les eaux scintillantes à travers la brume légère qui peu à peu se fondait au ciel pâle, les ponts se silhouettant délicatement sous le crayonné de la lumière, à travers cette ville qui, comme lui, peinait à émerger, somnolente et languide. Pourtant, on pouvait déjà éprouver la chaleur moite qui allait caractériser la journée. L'odeur soufrée si typiquement lyonnaise des chaudes journées d'été, collante aux narines. Et malgré lui, il soupira.