ISBN : 2072769809
Éditeur : Gallimard (08/03/2018)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Jean-Paul Sartre (190) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Paul Sartre
Baudelaire, Balzac ou encore Sartre... Ils sont nombreux à avoir usé et abusé de drogues et hallucinogènes pour écrire. Serait-ce une des recettes du succès ?
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCd5DKToXYTKAQ6khzewww2g/?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus