Citations sur Isabella Bird, femme exploratrice, tome 4 (9)

- Au fond, cet intense désir de retrouver une personne aimée disparue trop tôt, c'st un sentiment universel !
Cet intense désir de retrouver une personne aimée disparue trop tôt... c'est un sentiment universel !
Au fond... cet intense désir de retrouver une personne aimée disparue trop tôt... c'est un sentiment universel !
Les mots incarnent la qualité de celui qui les prononcent.
L'art de cultiver les jardins est un des critères permettant d'évaluer la qualité d'une civilisation !
Si ce pays a choisi la voie de l'occidentalisation, c'est pour obtenir la reconnaissance des autres pays civilisés. Cette histoire de fluide n'est qu'une façon de convaincre les crédules. En réalité, c'est dans le but de tisser des liens avec l'occident sur un pied d'égalité que certains s'efforcent d'effacer les traces du passé! C'est pourquoi se voir reprocher ces efforts par une étrangère telle que vous, Miss Bird, a fait ressortir cet homme de ses gonds.
Une belle rencontre.. ça vaut tout le sommeil du monde ! Et c'est exactement pour ça.. que jamais je ne pourrai m'arrêter de voyager !
Dans ce pays... il est d'usage que la famille et les amis restent au côté des patients !
C'est une question de vie ou de mort.
Sur ces chemins si rudes qu'ils peuvent en être fatals...