Éditeur : Performance (13/02/2017)
5/5   1 notes
Sébastien Sasseville apprend en 2002 qu'il est atteint d'un diabète de type 1, la forme la plus sévère de la maladie (350 000 personnes atteintes en France). Cette épreuve que lui impose la vie lui fait découvrir le pouvoir de l'obstacle, sur lequel il décide de s'appuyer pour se dépasser. La suite est admirable. En moins d'une décennie, il atteint le sommet du mont Everest, participe à la mythique course du Sahara et traverse le Canada à la course dans un parcours ... >Voir plus

BiancaLegault
  16 décembre 2016
WOW une façon de voir la vie avec le sourire. Un livre qui donne le goût de relever des défis, de se lancer dans des projets, Un livre qui donne le pouvoir de se dire "go". Qui dédramatise l'immensité des étapes à franchir. Un livre plein de vivacité et qui donne le courage dont on a souvent besoin. Il n'a rien réinventé mais J'ai adoré.

BiancaLegaultBiancaLegault   16 décembre 2016
La magie, c'est que si on se relève pour continuer, l'échec change de nom et devient une occasion d'apprentissage. p.140
BiancaLegaultBiancaLegault   16 décembre 2016
Attention à ce que vous mettez dans le sac de votre vie, car personne d'autre que vous ne le transportera. p.88
BiancaLegaultBiancaLegault   16 décembre 2016
Le bonheur, c'est une façon de se réveiller , ce n'est pas quelques choses à atteindre. p. 198