Terra Formars tome 20 sur 22

Ken-ichi Tachibana (Illustrateur)
EAN : 9782820329288
Kazé-Crunchyroll (08/11/2017)
3.75/5   2 notes
_Planète Terre. Île artificielle, mer de Chine orientale.
Aidés par l’unité 4 “Spatials”, venue leur porter secours, les membres de la société Hajiime Security évacuent le laboratoire. Alors que Michelle et Akari, pris en chasse, tentent de semer “les sneakers”, Jôichi fait face à l’Invocateur pour récupérer le fruit de ses expériences sur les humains : son propre neveu ! C’est alors qu’apparaît un mystérieux adversaire masqué. Un combattant qui pourrait bie... >Voir plus
Que lire après Terra Formars, tome 20Voir plus
Argh ce tome 20 passe si près de la sublime association entre supracooltitude et epicness to the max que c'en est carrément frustrant ! C'est toujours aussi cool évidemment, mais cette saison 2 a perdu les unités de lieu, de temps et d'action qui faisait toute la force de la saison 1... Et j'ai quand même sacrément l'impression d'avoir loupé un épisode avec cette histoire de frères adoptifs karatékas en quête de vengeance de leur senseï !
On a d'abord la fin de l'opération îlot de Mer de Chine, avec tout un passage sur le Kamen Rider passé du côté obscur de la Force qui s'avère en fait être SPOILER ! On a ensuite du comic relief, du calme avant la tempête, avec tous nos héros qui se retrouvent chez la mère de Michelle qui au grand dam de cette dernière ressort les albums photos. Et alors que le Premier Ministre japonais est entre la vie et la mort depuis la tentative d'assassinat dont il a été l'objet, le monde attend avec impatience la résolution des négociations entre la Chine et les États-Unis depuis l'incident îlot de Mer de Chine. Sauf qu'au lieu d'un officiel de l'un ou l'autre pays, c'est un alien qui déclare la guerre à l'humanité et met à prix les têtes d'Akari Hizamaru et d'Ichiro Hiruma… Et ben ça alors, on l'avait pas vu venir ! ^^

On est sur Terre au XXVIIe siècle, c'est tout autant la guerre mondiale que la guerre totale ! ^^

Et il y a tout plein de bons trucs, avec l'opposition entre les humains qui misent tout sur l'individu et le aliens qui misent tout sur le groupe, le leader cafard qui fait des expériences sur l'hybridation entre humaines et aliens, le duel de kamikaze entre un humain transformé en alien et un alien transformé en humain, et les efforts déployés pour ramener Kamen Rider du côté lumineux de la Force... Putain, c'était bien cool quand même hein ! Et puis mesdames et mesdemoiselles, on peut qu'admirer la musculature du nouveau beau-gosse de service : Asatarô Kusama ^^

A la différence des animaux primaires, les cinq sens de l'homme interagissent en permanence ! Une sensation auditive peut ainsi être transcrite visuellement, ou une sensation olfactive suggérer une sensation gustative. L’acquisition de cette faculté a permis à l'être humain de transcender la réalité tangible pour développer ses propres capacités d'imagination et de création !
Après la Seconde Guerre mondiale, durant laquelle fut utilisée l'arme nucléaire, un journaliste demanda à Albert Einstein s'il croyait à la possibilité d'une troisième guerre mondiale... Il répondit qu'en tout cas, s'il y avait une quatrième elle se ferait avec des pierres et des bâtons. [...]
Pour les frappes longues distances, les missiles sont les mieux adaptés. Mais pour le combat rapproché, rien ne vaut la pierre et le bâton.
Une guerre nécessite deux camps belligérants fermement décidés à s'affronter... Un troisième camp, neutre, jouant le rôle d'arbitre et de conciliateur... Et enfin, un champ de bataille.
- Et là, c'est le jour de son entrée en maternelle. Elle pleurait comme une madeleine !
- Kyaah ! Trop mimi !
- NOOOON !! PAS LES ALBUMS PHOTOOO !
Lorsqu'une nouvelle technologie voit le jour, elle est d'abord adoptée par l'armée.

Lire un extrait
Videos de Yu Sasuga (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yu Sasuga
En 2620, pour fabriquer le vaccin remède contre le virus mortel qui fait ravage sur Terre, l'équipe d'Akari Hizamaru débarquent sur Mars. Leur mission : trouver le virus à l'origine de ces infections désastreuses. L'équipage doit également emmener un échantillon d'une des créatures qui peuplent la planète, à savoir les monstrueux cafards humanoïdes mutants. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Face à des cafards d'une force inimaginable, Akari et ses partenaires sont contraints de fuir pour rester vivants, Et sur Terre ? C'est en se barricadant que la population tente d'échapper à la contamination ! Réussiront-t-ils à sauver la Terre et toute l'humanité ?
TERRAFORMARS : Revenge - Trailer officiel VOSTFR
© Yu Sasuga,Kenichi Tachibana/SHUEISHA,Project TERRAFORMARS
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : Food Wars / Blood Blockade Battlefront / Kuroko?s Basket / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/