Terra Formars tome 21 sur 22
EAN : 9782820331991
Kazé-Crunchyroll (28/11/2018)
3.5/5   1 notes
La population terrienne en constante augmentation épuise les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l'extinction : faire proliférer sur Mars l'unique forme de vie capable d'endurer son environnement et de le rendre habitable... le cafard. An 2599 : à bord du vaisseau spatial Bugs 2, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s'apprêtent à atterrir sur Mars. Et si la théorie de l'évolution ne s'a... >Voir plus
Que lire après Terra Formars, tome 21Voir plus
Sur Terre au XXVIIe siècle c'est la guerre totale qui regroupe les pays du monde entier pour opposer mutants humains et monstres aliens, et la Bataille du Japon bat son plein ! Dans ce tome 21 racailles, mercenaires et justiciers de tous pays défendent la cause sacrée de l'humanité, et le sort de le terre tout entière repose sur les épaules des super-héros prolétaires. Les auteurs zooment sur tel ou tel champ de bataille, tel ou tel duel, tel ou tel combattant, le tout ponctué d'aparte sur l'entomologie et la zoologie, les sciences en générale ou l'évolution de l'humanité en tant qu'espèce et en tant que civilisation… C'est supracool et epicness to the max (surtout quand le Premier Ministre japonais entre dans la gueule du loup pour sauver du Côté Obscur de la Force son ancien compagnon d'armes !), mais comme je l'ai déjà dit précédemment cela marche moins bien dans la saison 2 que dans la saison 1 car on ne côtoie pas assez les personnages pour vraiment s'y attacher (avant bien sûr de les voir crever héroïquement et/ou salement). Bien sûr le game of throne des politicards continue, puisque le pays qui qui tuera le plus de cafards et qui récupéra le plus de cadavres deviendra celui qui sera capable de fabriquer le plus grand nombre de super-soldats donc la nouvelle super-puissance mondiale… Encore faut-il survivre car les Américains et les Chinois joue aux apprentis sorciers (le Président de l'Empire du Milieu aurait mieux fait de regarder "Mars Attacks!" avant de vouloir se la péter en négociant avec le leader des envahisseurs lol) et c'est un affrontement sans pitié entre humains et non humains, avec la ploutocratie mondialisée des sneakers qui fout la merde plus que jamais en misant sur le pourrissement et la théorie : en faisant durer le conflit car elle compte bien prendre le vainqueur pour s'emparer de la Terre et du Système Solaire. Et bien sûr les crevards pétés de thunes ne se considèrent plus comme des êtres humains, car inhumains il ne sont plus depuis bien longtemps déjà !

J'ai gardé le meilleur pour la fin : l'héritier du héros légendaire Sylvester Asimov déboule du fin fond de la Fédération de Russie pour affronter directement le leader des envahisseurs… Un nouveau héros naît-il sous yeux pour briller de mille feux ? To Be Continued !

"Beaver" castor canadensis
Rongeur d'Amérique du Nord. Un seul d'entre eux peut abattre jusqu'à 200 arbres par an.
La traite des castors était autrefois l'une des principales activités économiques du Canada. En échange des fourrures très prisées en Europe, chasseurs autochtones et colons obtenaient des armes à feu et des marchandises qui préparèrent le terrain pour le développement ultérieur du pays.
Figure emblématique des mythes fondateurs du Canada, le castor est souvent représenté sur les totems ou les armoiries. Il symbolise la créativité, le travail manuel, la vigilance, la détermination, la reconquête.
Critère de jugement de la fédération japonaise de kyûdo pour l’attribution du 8e dan : « la technique doit être à son plus haut niveau de perfection, le raffinement extrême et les talents de l’archer doivent trouver leur illustration dans l’art du tir ».

Lire un extrait
Videos de Yu Sasuga (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yu Sasuga
En 2620, pour fabriquer le vaccin remède contre le virus mortel qui fait ravage sur Terre, l'équipe d'Akari Hizamaru débarquent sur Mars. Leur mission : trouver le virus à l'origine de ces infections désastreuses. L'équipage doit également emmener un échantillon d'une des créatures qui peuplent la planète, à savoir les monstrueux cafards humanoïdes mutants. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Face à des cafards d'une force inimaginable, Akari et ses partenaires sont contraints de fuir pour rester vivants, Et sur Terre ? C'est en se barricadant que la population tente d'échapper à la contamination ! Réussiront-t-ils à sauver la Terre et toute l'humanité ?
TERRAFORMARS : Revenge - Trailer officiel VOSTFR
© Yu Sasuga,Kenichi Tachibana/SHUEISHA,Project TERRAFORMARS
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : Food Wars / Blood Blockade Battlefront / Kuroko?s Basket / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/