EAN : 9782820317629
Éditeur : Kazé Editions (20/08/2014)
Pendant que sur Terre les chefs d’État des plus grandes puissances se réunissent cordialement dans les locaux de l’U-NASA, sur Mars, la bataille fait rage et prend un tour inattendu : Michelle et Akari sont au centre de toutes les convoitises ! Peu à peu, une nouvelle facette du conflit se dévoile... Les cafards n’étaient pas la seule menace ! Les points forts de la série: Cette série raconte l’arrivée des premiers hommes sur Mars une fois son atmosphère rendue resp... >Voir plus

Shan_Ze
  07 février 2017
Déjà le septième tome ! Un peu déçue par un point, pas de bestiole géante mais on comprend enfin ce qu'il se tramait depuis un petit bout de temps et ça permet de changer un peu des combats. D'ailleurs, ils sont où ces cafards pendant que les équipes élite de combat se montrent leurs vrais visages… ? (et autres caractéristiques de leur transformations). Calculs pour savoir quelle équipe il vaut mieux choisir… Ca reste prenant et le suspens demeure entier !
Alfaric
  16 mai 2015
En 2620, la mission ANNEX 1 partie sur Mars récupérer des échantillons pour trouver un remède au virus Alien Engine est à son tournant…
Après 5 tomes remplis d'action et d'émotion, les auteurs nous laissent souffler le temps de quelques chapitres, et laissent souffler membres américains et japonais qui pansent leurs plaies et pleurent leurs morts. Marcos a la lourde tâche d'annoncer à Alex la mort de Sheyla leur amie d'enfance, et dans le malheur quelques idylles se nouent… (Mais je vous laisse le plaisir de la découverte ^^)
Bilan de la première journée passée sur Mars : 20 morts, total qu'il faut tripler avec l'équipe chinoise présumée morte et l'équipe européenne présumée disparue. Les rescapés doivent survivre 39 jours de plus avant l'arrivée des secours… qui ne viendront jamais puisque que la mission de secours a elle aussi été sabotée !
Sur Terre, les dirigeants des grandes puissances mondiales sont rassemblés au siège de l'U-NASA en réunion de crise où les XXXX remettent en cause le leadership américain, les accusant d'incompétence et de malveillance, avant de déclarer qu'ils prennent la direction des opérations. On se doute que leur arrogance cache quelque chose… du coup chacun camp calcul ses forces et ses faiblesses en fonction de ses objectifs à atteindre avant d'abattre ses cartes… Mais quel panier de crabes ploutocrates ! Mort aux homines crevarices qui n'ont d'humain que l'apparence !
Bref, salauds de traîtres qui sont en fait les XXXX ! Ce sont tous des militaires endurcis qui ont mentis sur leurs CV, leurs opérations d'hybridation et sur leur M.A.R.S. ranking. Et je ne vous parle même pas tout le matos de guerre qu'ils ont réussi à introduire dans la mission et donc le niveau de corruption qui règne au sein de l'U-NASA.
A leurs risques et périls, Alex et Kanako testent les défenses dressées par l'adversaire autour de l'Annex 1, avant que le commandant Komachi Shokichi n'aille directement régler ses comptes avec l'équipe traitresse et leur officier qui se la pète grave… Et une fois de plus les auteurs jouent avec nerfs ! Je suis habitué aux ficelles de séries B, mais vu le taux de mortalité des personnages dans ce manga, je marche à fond à chaque fois… N'empêche, quel fumier ce XXXX ! Je veux qu'il crève lentement et salement dans les plus brefs délais !!! (J'ai rarement autant haï un personnage de manga, preuve que cette série est particulièrement réussie)
C'est le moment où l'équipe n°3 change de camp et décide de rallier les nippo-américains : vive les Ruskofs et vive Sylvester Asimov qui décide d'imiter le Hulk de Marvel Comics pour aller maraver la gueule des traîtres XXXX ! Sinon, le 1er Ministre japonais fait une révélation qui redistribue toutes les cartes tandis que la dernière planche du tome nous montre Joseph G. Newton, l'officier de l'équipe n°6, massacrant une armée entière de cafards à lui tout seul… Aucun temps mort, aucun tome de transition à la con : il est génial ce manga ! blink
Tatooa
  16 août 2015
Terra Formars, le GoT de l'Espaaaaaace !
Ce tome 7 est passionnant, il n'y a pas d'autre mot. Juste le petit hic c'est que je n'arrive pas à retenir les noms de tous les protagonistes de l'histoire. Heureusement que le chara-design (comme dit Alfaric) est au point sur les persos principaux, ça rend mon souci moins grave ; même si ça reste gênant, surtout quand j'essaie de faire une citation avec le nom de celui qui parle comme hier, il m'a fallu remonter dans les tomes pour retrouver le nom du commandant de l'équipe russe, même s'il me semblait bien que c'était Asimov (le seul que j'arrive à retenir, Akira et Michelle étant à part, en fait)... Muarf !
On a une intrigue vraiment au top, et les choses se dévoilent petit à petit, ce qui maintient l'intérêt du lecteur, car effectivement une bête guéguerre anti-cafards, ça aurait pu lasser. Mais point de ça ici, c'est vraiment retors et intrigant comme aventure ! Et j'en dirai pas plus, déjà que ce sacré Alfaric vous dévoile tout sans balises spoilers dans son avis, alala...
Je comprends pourquoi mon fillot me presse d'acheter les tomes suivants... ;-)
johnny2770
  23 août 2017
Les traites sont enfin découvert , et l'affrontement commence entre humains sur le sol marsien. On découvre aussi que la mission avait d'autres objectifs.
Pour ce tome on laisse de coté les cafards pour montré les intérêts de chaque pays et les affrontement. Un peu déçu par ce tome

AlfaricAlfaric   07 mai 2016
La pieuvre et le calmar appartiennent tous deux au genre des mollusques de la classe des céphalopodes. Selon certaines spécialistes, lorsque l’homme aura disparu de la surface de la terre, ce sont ces animaux à l’intelligence redoutable et au corps entièrement mou qui deviendront les maîtres de la planète. Tout en muscles particulièrement puissants, totalement dénués d’os, ils ne s’encombrent pas d’une coquille ni d’une carapace et chacune de leurs huit tentacules a le pouvoir de se régénérer. Quand certains lézards particulièrement imposants sont considérés comme des dieux et que certains oiseaux mythiques sont tenus pour messager divins… La pieuvre géant, quant à elle, devient l’archétype même de la divinité maléfique.
Shan_ZeShan_Ze   22 janvier 2017
- Pour l'activation, c'est bien sur le rond qu'il faut le mettre, non ?
- Mais non, pauvre cruche ! C'est l'inverse !
Je t'ai expliqué que c'était pas un rond mais un zéro !
Pour l'activation, il faut mettre le switch sur "1" !
TatooaTatooa   15 août 2015
Je commence à mieux cerner leur chef. ça vous a pas sauté aux yeux quand on est arrivé ? Par rapport aux images prises il y a 20 ans... Le nombre de pyramides a diminué. Il les a fait reconstruire.[...] Bref, ça en dit long sur notre gaillard. Il est foutrement intelligent, peut-être même plus que l'humain moyen.
(Sylvester Asimov)
TatooaTatooa   14 août 2015
Je ne saurais pas dire exactement quand je suis devenu aussi fataliste... Mais ça fait déjà un bout de temps que je ne me fais plus aucune illusion et que j'attends plus rien de personne. (Alex)
AlfaricAlfaric   21 mai 2016
Nous avons tous déjà vu des centaines de Séries B mettant en scène des soldats en power suits, là où de banals chars d’assaut auraient amplement fait l’affaire. Sauf que là, ce n’est pas de la fiction.

Videos de Yu Sasuga (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yu Sasuga
En 2620, pour fabriquer le vaccin remède contre le virus mortel qui fait ravage sur Terre, l'équipe d'Akari Hizamaru débarquent sur Mars. Leur mission : trouver le virus à l'origine de ces infections désastreuses. L'équipage doit également emmener un échantillon d'une des créatures qui peuplent la planète, à savoir les monstrueux cafards humanoïdes mutants. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Face à des cafards d'une force inimaginable, Akari et ses partenaires sont contraints de fuir pour rester vivants, Et sur Terre ? C'est en se barricadant que la population tente d'échapper à la contamination ! Réussiront-t-ils à sauver la Terre et toute l'humanité ?
TERRAFORMARS : Revenge - Trailer officiel VOSTFR
© Yu Sasuga,Kenichi Tachibana/SHUEISHA,Project TERRAFORMARS
*************************************************************
Bienvenue sur Kazé, LA chaîne consacrée à l'animation japonaise, avec les plus grands hits du moment : Food Wars / Blood Blockade Battlefront / Kuroko?s Basket / God Eater / Terra formars / Nisekoi / Akame Ga Kill / Bleach?et bien d?autres. Restez au c?ur de l?animation japonaise, en direct du Japon, avec des séries complètes, des extraits cultes, des TOP explosifs?et beaucoup d'autres surprises? (???) ! Sh?nen, Combat, Action, Aventure, Seinen, Romance, Humour, Drame, Thriller, Univers fantastiques.... Tous les genres et tous les thèmes sont sur ta chaîne Kazé.
- Soutenez-nous en vous abonnant à notre chaîne: http://goo.gl/S8qZlW - Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/kaze.fr?fref=nf - Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/KazeFrance ************************************************************* - Boutique DVD/Blu-ray Kazé : http://anime.kaze.fr/ - Boutique Manga Kazé : http://manga.kaze.fr/index.php - Boutiques DVD/Goodies/Figurines : http://genki-store.com/ - ADN (Streaming légal) : http://animedigitalnetwork.fr/ - Chaine TV KZTV : http://kztv.fr/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus