Éditeur : Nobi Nobi ! (03/07/2019)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Lancement de la course de balais inter-écoles, dans laquelle les apprenties sorcières mettent leur honneur en jeu. Mais Diana, le seul espoir de Luna Nova, tombe malade et ne peut plus participer, mettant en péril la victoire de l’équipe. L’école parviendra-t-elle à surmonter cette crise ? Qu’adviendra-t-il d’Akko et de ses amies ?!Retrouvez les sorcières de la célèbre série animée dans ce dernier volume plein de magie !

Eden_Zorjunn
  21 août 2019
Normalement quand on voit série terminée en trois tomes, on se dit après c'est fini. Ici, vous avez de nouveaux personnages qui arrivent, l'apparition d'une maladie… Donc pleins de nouvelles histoires. Akko possède soit disant un potentiel énorme mais rien ne montre son évolution magique. Elle arrive à s'entourer de jeunes sorcières qui finissent par lui reconnaître des qualités.
Il est toujours question de la passion qui anime Akko pour une célèbre sorcière. On pourrait dire que c'est le fil rouge de cette série.
La fin m'a laissé… sur ma faim. Si l'univers est riche et intéressant, le récit est décousu. Là, Akko prévient les lecteurs qu'elle va partir pour de nouvelles aventures mais qu'il faudra patienter. Bref, je suis très partagé sur cette trilogie de mangas. Les jeunes lecteurs se rabattent certainement sur l'anime pour avoir d'autre aventure.