La sorcière invincible tome 6 sur 13

Toshio Satou (Autre)Hajime Fusemachi (Autre)
EAN : 9782302096585
Soleil (13/04/2022)
4.25/5   10 notes
Azusa Aizawa, femme, célibataire, bête de travail. Après avoir vécu uniquement pour son boulot, elle se réincarne en sorcière immortelle dans un autre monde. 300 ans de vie tranquille plus tard, elle a atteint le level 99. Ayant entendu parler de cette jeune fille incroyablement forte, beaucoup d'aventuriers et de dragons viennent à elle. Que va donc devenir son rêve d'un quotidien paisible !?
Que lire après La sorcière invincible, tome 6Voir plus
Je commence par la fin. La postface de ce tome 6 nous apprend non seulement qu'il y a encore une suite, mais surtout que la série va sortir en anime. Bonne nouvelle n'est-ce pas ?
J'aime toujours autant le graphisme de ce manga farfelu et drôle à souhait. Lorsque Azusa rapetisse elle prend des habits pour enfant qui vont se déchirer quand elle retrouva sa taille normale. Cela donne l'occasion de plonger dans un bain et de se retrouver toute nue. Sinon qu'il y a-t-il d'autre ? du Death Metal, rien que ça (cf. chapitre 35, « Le ménestrel est arrivé »).
À noter également, à la fin du chapitre 33 un résumé très utile pour ceux qui ont perdu le fil.
Un bon moment de divertissement.
Je crois bien que ma fille va vouloir continuer cette série.

Les enfants qui se prennent pour des adultes sont trop choux !!!
Un dirigeant ne doit pas abuser de ses pouvoirs !