Riad Sattouf (Autre)
Éditeur : Allary Editions (11/06/2020)
Les filles populaires qui ne mettent pas de manteaux, la chanteuse Angèle, les Gilets jaunes, le réchauffement climatique, l’incendie de Notre-Dame, son chat Titange, sa copine bi, Nacho Obispo son corres’ espagnol… Esther a un regard de plus en plus drôle et acéré sur son entourage et sur l’actualité. C’est l’année de sa quatrième !
Dans ce cinquième tome, Esther a 14 ans. Elle apprend à danser le floss, commence à s'intéresser à la politique (juste un peu)... >Voir plus

Videos de Riad Sattouf (93) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Riad Sattouf
Riad Sattouf publie le second tome des "Cahiers d'Esther" chez Allary. Il explique ici, tout en filmant lui même, à Anne Douhaire, comment il s'y est pris pour dessiner Esther.
Plus d'informations sur Les Cahiers d'Esther, tome 2, Les histoires de mes 11 ans, avec l'interview de Riad Sattouf : https://www.franceinter.fr/culture/riad-sattouf-montrer-le-monde-a-hauteur-d-enfant-le-rend-moins-dramatique Sur le premier tome : https://www.franceinter.fr/culture/les-cahiers-d-esther-de-riad-sattouf-un-petit-nicolas-au-feminin-d-aujourd-hui Riad Sattouf invité de Boomerang d'Augustin Trapenard : https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-16-fevrier-2017 Plus de Leçons de dessin : https://www.youtube.com/watch?v=U2bn9Cyfmns&list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD