Gallimard Loisirs (18/03/2011)
3/5   1 notes
Le Vatican, la place Navone, le campo de Fiori, le Colisée, le Trastevere... Cette sélection a été élaborée à partir de GEOGUIDE Rome, disponible en librairie, pour accompagner le numéro d'avril 2011 du magazine GEO.
ClioIno
  31 décembre 2017
Ce petit guide pratique et culturel, qui est un extrait d'un guide plus complet sur Rome, propose une petite sélection de bonnes adresses pour tous les budgets (hôtels, restaurants, boutiques ...) et de nombreuses informations culturelles sur des lieux incontournables à visiter. Plusieurs plans et quelques photographies complètent l'ensemble.

ClioInoClioIno   31 décembre 2017
Rome est doublement la ville du cinéma : elle a été le décor et le personnage de nombreuses productions cinématographiques, italiennes ou étrangères ; et Cinecittà y produit du rêve depuis plus d'un demi-siècle. Ces studios créés sous le fascisme, rebaptisés un temps "Hollywood sur le Tibre", deviennent après-guerre le lieu de tournage de prédilection des réalisateurs américains.