AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782897171728
50 pages
Numeriklivres (17/05/2012)
3/5   12 notes
Résumé :
Sandra est en retard pour le premier jour de son stage dans une entreprise. Miguel est irrité par sa récente rupture amoureuse et l'absence de sa secrétaire. Ils se heurtent dans le couloir et tous deux sont sous le charme. Mais la demoiselle n'est pas au bon endroit et il le sait. Qu'importe, après tout ?  Miguel décide donc de séduire la jolie stagiaire et de réaliser ses fantasmes... dans son bureau. Suivi de : Le CadeauChaque nuit, Dylan rêve de Gabrielle, la... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après La stagiaireVoir plus
La Société, tome 1 : Qui de nous deux ? par Behelle

La Société

Angela Behelle

3.78★ (1284)

13 tomes

Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète par Cole

Les ombres de la nuit

Kresley Cole

4.14★ (3415)

16 tomes

Possédée, tome 1 par Swann

Possédée

Lisa Swann

3.70★ (178)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Cette fois Christy Saubesty m'as surprise car dans la Stagiaire, il n'es que question de sexe et a vraie dire, jusqu'à la toute fin on frapperais bien Miguel Delgado en le traitant de "con", mais on se retient et heureusement que Christy met sont point de vue (celui de Miguel) sa allège l'envie de lui mettre des claques.

La Stagiaire es suivi de la nouvelle: le cadeau.

Dans cette nouvelle, nous rencontrons Dylan un jeune homme de 20 ans, amoureux de sa belle soeur, Gabrielle, qui est en couple avec Stanislas (le frère de Dylan).

La veille de sont anniversaire, Gabrielle fait un cadeau inestimable a Dylan qui va changer la vie du jeune homme.

Entre rivalité fraternelle, amour de jeunesse et nouvelle rencontre, Christy nous emmène cette fois encore dans des fantasmes inavouable.
Commenter  J’apprécie          10
Deux courtes nouvelles, très "sexes" l'une comme l'autre: on ne peut pas retirer à Christy Saubesty un vrai talent pour les histoires sexy, particulièrement excitantes. Les deux histoires sont du même acabit, pas ou peu de fioritures et allant directement à l'essentiel: décrire pour notre plaisir. de la très belle ouvrage pour qui aime.
Commenter  J’apprécie          20
deux histoires érotiques courtes qui se lisent mais qui ne sont pas trop surprenantes. On ne dévore pas les pages et on oublie vite la lecture. Les histoires sont pas extraordinaires.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
À peine en eut-il franchi le seuil qu'il heurta de plein fouet la personne passant justement là à cet instant, laquelle poussa un cri avant de s'effondrer sur les fesses dans une position fort peu avantageuse, sa jupe audacieusement retroussée haut sur ses cuisses légèrement écartées, les feuilles échappées des dossiers de Miguel éparpillées un peu partout autour d'elle.

Tous deux échangèrent un regard incrédule puis Miguel s'agenouilla pour aider la jeune femme à se relever. La pauvre avait l'air d'être passée dans le tambour d'une machine à laver, le mode essorage en moins. Ses cheveux mouillés frisottaient en encadrant ses joues rosies par la gêne de la situation. Son chemisier lui collait à la peau et laissait entrevoir une lingerie pastel ne cachant rien des pointes dressées de ses seins. Sa jupe, aussi froissée qu'une feuille de salade, était remontée si haut que lorsque Miguel fut au même niveau qu'elle, il ne put manquer le spectacle charmeur du petit triangle de tissu vert anis que la demoiselle s'empressa de dissimuler en refermant ses cuisses.
Commenter  J’apprécie          50
Dylan avait eu du mal à respirer. Il était resté ainsi, les jambes flageolantes, contre le fond de la penderie, conscient de la moiteur tiède maculant le devant de son jean, plusieurs minutes après que son frère et Gaby eurent quitté la chambre.
Ce ne fut pas le seul épisode du genre qu'il eut à vivre depuis l'arrivée de Gabrielle dans cette maison, mais les fois suivantes, Dylan s'obligea à faire en sorte que personne n'ignore sa présence !
Commenter  J’apprécie          00
Son chemisier collait à son buste, révélant par transparence son soutien-gorge en dentelle couleur anis, et la jupe souple qu'elle avait mis plus de quarante minutes à repasser était déjà froissée.
Commenter  J’apprécie          00

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (26) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *}