Critique de Hamisoitil

Rare que je tombe sur une nouvelle érotique aussi alléchante et décrite avec autant de finesse et de sensualité. Alors, moi je dis Bravo. Chapeau l'auteure.

Camille Wallace une jeune américaine doit se marier par obligation à un prince égyptien qu'elle ne connait pas du tout. En effet, son père, un homme d'affaires qui détient plusieurs usines d'exploitation dans le pétrole l'a promise sans son accord au fils du roi d'Egypte pour une alliance stratégique.

Alors pour se venger de cet ultimatum, Camille veut s'offrir pour une nuit à un homme pour perdre sa virginité en espérant peut-être que le mariage soit annulé et surtout connaitre l'extase avant le grand saut.

L'homme en question n'est autre que le prince en question qui se trouve dans la salle préparée en son honneur pour les préparatifs du mariage mais ça elle ne le sait pas, lui si.

Et ensemble, ils vont se découvrir et dans ses bras, elle connaîtra l'amour, elle se sentira belle et exquise. Il fera attention à ses moindres désirs. le prince est là pour la combler.
Mais le jour j approche à grand pas et elle ne peut échapper à son mariage arrangé.
Que va t'il se passer ?

Une très belle histoire digne d'un joli conte de fées. Les scènes sont bien décrites et on peut facilement se mettre à la place de l'héroïne.
Si tous les hommes pouvaient être aussi avenants que notre cher prince Égyptien, beaucoup de femmes ne seraient pas si malheureuses aujourd'hui en amour.