Numeriklivres (27/08/2012)
3.3/5   15 notes
Un mariage arrangé avec un prince héritier égyptien, pour Camille, jeune femme encore vierge, et qui par ranc?ur se laisse entraîner dans une nuit divine où elle offrira son précieux trésor à un amant qu?elle croit de passage. Mais le jour de ses noces lui réservera une belle surprise, et Camille pourra exercer des talents nouvellement acquis pour accéder sans culpabilité à des corps-à-corps sulfureusement délicieux.
Que lire après Le Prince égyptienVoir plus

Les Highlanders

Karen Marie Moning

4.11★ (1836)

8 tomes

Rare que je tombe sur une nouvelle érotique aussi alléchante et décrite avec autant de finesse et de sensualité. Alors, moi je dis Bravo. Chapeau l'auteure.

Camille Wallace une jeune américaine doit se marier par obligation à un prince égyptien qu'elle ne connait pas du tout. En effet, son père, un homme d'affaires qui détient plusieurs usines d'exploitation dans le pétrole l'a promise sans son accord au fils du roi d'Egypte pour une alliance stratégique.

Alors pour se venger de cet ultimatum, Camille veut s'offrir pour une nuit à un homme pour perdre sa virginité en espérant peut-être que le mariage soit annulé et surtout connaitre l'extase avant le grand saut.

L'homme en question n'est autre que le prince en question qui se trouve dans la salle préparée en son honneur pour les préparatifs du mariage mais ça elle ne le sait pas, lui si.

Et ensemble, ils vont se découvrir et dans ses bras, elle connaîtra l'amour, elle se sentira belle et exquise. Il fera attention à ses moindres désirs. le prince est là pour la combler.
Mais le jour j approche à grand pas et elle ne peut échapper à son mariage arrangé.
Que va t'il se passer ?

Une très belle histoire digne d'un joli conte de fées. Les scènes sont bien décrites et on peut facilement se mettre à la place de l'héroïne.
Si tous les hommes pouvaient être aussi avenants que notre cher prince Égyptien, beaucoup de femmes ne seraient pas si malheureuses aujourd'hui en amour.
Cette lecture me faisait de l'oeil depuis plusieurs mois et je me suis enfin laisser tenter et j'ai été bluffer.

Camille est une jeune américaine qui a été "vendu" par sont père au Roi d'Égypte pour qu'elle devienne la femme de sont fils, le prince Sethi Hassan.
Étant vierge, et pour provoquer sont propre père ainsi que le Roi, Camille demande a un inconnue lors de sa soirée d'arriver de lui faire découvrir les plaisir de la chaire.
Mais sont amant n'es pas celui qu'il prétends être.

Entre amour, sexe, confiance et confession. On découvre en même tant que Camille ses premiers émois aux bras d'un bel inconnue.
Le plaisir des caresses est bien écris. On entre dans le vif du sujet sans autant être choquer par les termes utilisés.
On se prend même a rougir comme si c'était notre première fois a nous aussi.

J'ai hâte de me lancer dans les autres tomes de Christy Saubesty, car on en demande toujours plus.
Qui n'a jamais rêvé d'une première fois digne d'un conte de fée? Et bien Christy l'a fait !!!!!! Cette nouvelle toute en sensualité et en délicatesse nous raconte comment Camille, qui doit épouser par obligation un prince Égyptien qu'elle n'a jamais rencontré , va devenir une vraie princesse dans les bras de son mari. La douceur et l'expérience de Sethi vont être autant d'atouts pour faire de la première fois de Camille un enchantement ... le style est parfait et on vibre autant qu'elle pour ce beau prince. Un très joli moment qui nous fait battre le coeur et soupirer d'extase! On imagine tout à fait ce que sera leur vie ...
Pour l'anecdote, je l'ai fait lire à mon mari qui ne connaissait pas ce genre littéraire a été bluffé!
Très belle nouvelle érotique, où une jeune dame se retrouve mariée à un inconnu, prince égyptien. Et ce qui était une horreur se transforme en extase parfaite .... Joliment écrite, comme tous les écrits que j'ai pu lire de l'auteure; les scènes d'amour, majoritaires dans cette courte nouvelle, échauffent les sens.
L'histoire est pas très originale on a déjà vu le sujet des mariages arrangés entre une jeune vierge et un prince du moyen orient. Reste bien sur les scènes d'amour et il y a vraiment que ça dans cette courte nouvelle. L'auteure a une belle écriture et décrit parfaitement les scènes d'amour. La couverture du livre est très belle.

— Osez prétendre que vous n'obligeriez pas votre épouse à vous obéir ? Que vous ne chercheriez pas à la soumettre ?
— Je fais partie de ces hommes qui apprécient de lire le plaisir sur le visage de leurs partenaires. J'aime conduire la femme à l'orgasme, la regarder jouir, s'abandonner et soupirer d'extase avant de recommencer encore et encore.
Camille observa l'homme, reconnaissante que la nuit soit si sombre, car elle avait le visage en feu. Jamais un homme ne lui avait parlé en termes aussi explicites. Jamais des mots ne l'avaient à ce point éveillée à des émotions dont elle ignorait encore tout. Puis soudain, l'idée saugrenue de demander à cet homme de lui faire connaître ces choses-là lui vint à l'esprit.
Elle ne pouvait choisir son mari, mais elle pouvait choisir celui qui serait son premier amant.
— J'aimerais que vous me fassiez découvrir cela, déclara-t-elle en regardant droit devant elle.
Les contes de fées n'existent peut-être pas seulement dans l'imagination des petites filles, songea confusément Camille alors que son mari la soulevait pour lui offrir un nouveau corps-à-corps torride.
Et si aujourd'hui se révélait meilleur qu'hier.... elle avait sincèrement hâte d'être à demain.
- La tradition? Je suis américaine. Blanche. Catholique. Je suis désolée, mais votre tradition n'est pas la mienne! J'avais une vie, chez moi, des amis et même un job. Avec cet arrangement, je dois renoncer à tout et accepter les yeux fermés de finir mes jours aux côtés d'un étranger. Un prince égyptien.....
Camille leva enfin les yeux vers
son futur époux et, déroutée,
reconnut les traits envoûtants de
son amant.