Numeriklivres (30/09/2012)
3.7/5   10 notes
Lucie, mère attentive et épouse fidèle, regarde son mari s?en aller Il est militaire de carrière et part à Bagdad pour au moins un an. Ils n'auront qu'internet pour communiquer.  Par-delà le danger d'une telle mission, Lucie a bien conscience que cette absence sera décisive pour leur couple. Sur les conseils de sa meilleure amie, la jeune femme décide donc d'écrire un journal intime où elle évoquera ses fantasmes et ses désirs... et d'en transmettre régulièrement le... >Voir plus
Que lire après Le journal de LucieVoir plus
Très belle nouvelle érotique d'une auteure qui m'a rarement déçu. Ici, l'histoire est très belle entre deux êtres séparés par le métier de l'homme (soldat), et on ressent le manque de l'autre des deux cotés. Les scènes érotiques sont très joliment contées. Une belle lecture.
Les talents de Christy Saubesty sont indéniables et encore une fois nous voilà embarqués sur les pentes de la sensualité et de l'amour.

Cette nouvelle est pleine de charme, touchante et émoustillante. Pour sauver son couple, Lucie est prête à se métamorphoser en une femme aguicheuse, tentatrice et sexy en diable mais uniquement pour son mari. La chenille se transforme en un magnifique papillon et prend son envol vers des cieux paradisiaques.

Avec sa plume pleine de tendresse et de douceur, l'auteur nous livre un récit érotique savoureux qui vous émouvra, c'est plus que certain. le fait plus étonnant est que les termes crus employés, comme dans tout récit du genre, sont sublimés par la délicatesse qu'on sent dans chaque phrase. C'est direct et tout en retenue à la fois. On vient à se dire que sous l'écriture de Christy Saubesty, nous pourrions lire le plus choquant sans que cela ne nous traumatise.

Et comme dans chacun des récits de l'auteur, c'est l'amour avec un grand A qui est au coeur de l'histoire et qui prime.

Si vous n'avez pas encore découvert cette plume, je vous conseille vivement de vous y mettre dès aujourd'hui. Et si vous devenez accros, vous aurez le droit de venir vous plaindre ici !
Lien : http://kamanaschronicles.blo..
Qui n'as jamais voulu sauver sont couples de cette façon, ou alors remettre du piments dans sa vie de couple? Et bien Lucie et Marc on l'on fait au moment ou tout partait a volo.
Ici, nous faisons la connaissance de Lucie, une jeune épouse et une mère qui voit sont couple sombrer dans une routine douloureuse, jusqu'à ce que sont mari soit appeler pour rejoindre sont escadrons et partir en guerre.
Notre chère Lucie, va donc tenir un journal érotique pour reconquérir sont mari qui se trouve a des millier de kilomètre d'elle.
Une belle histoire , entre un mari et sa femme qui ont perdu leur passion du début. A cause de leur éloignement la femme va se mettre " à nue" pour raviver la flamme et retrouver une passion et des relations avec son mari. Un très joli texte, qui met plus en avant les préliminaires pour redonner envie à ses deux personnes de se redécouvrir.

J'imagine des choses que la loi et la morale interdisent. J'imagine un jour d'été, chaud et moite, où nous viendrions ensemble sur ce parking. J'imagine relever ma jupe et m'offrir à toi dans cette voiture. L'idée d'être surprise tandis que tu me pilonnerais encore et encore m'excite intensément. Quand est-ce que tu reviens ?
Marc s'en voulait de ne pas pouvoir lui répondre pour le moment, mais hélas, il ne pouvait faire autrement. Elle lui manquait. Tom aussi, bien sûr, mais Lucie...
Marc se réveillait parfois avec l'angoissant sentiment qu'il ne la reverrait jamais, que s'il ne quittait pas ce pays et cette guerre incessante et inutile, il perdrait toutes ses chances de vivre vraiment heureux avec sa femme. Le besoin de la revoir l'obsédait. Le désir de la toucher aussi, de l'embrasser... de la caresser.
Il changea de position – son corps forcé au repos complet sur ce plan-là réagissait instantanément au moindre fantasme – et ajustait ses jumelles pour reprendre sa surveillance lorsqu'un léger bruit de frottement se fit entendre derrière lui. Sur ses gardes, la main sur la crosse de son arme, prêt à dégainer et à faire feu, Marc se retourna vivement pour faire face à l'homme s'approchant dans la nuit.
Un rire mouillé s'échappa des lèvres tremblantes de Lucie.
— Écoute, n'ayant ni mari ni même un amant, je ne suis pas la meilleure placée pour te conseiller dans le domaine, mais... as-tu pensé à des trucs sexy à raconter ? Histoire de le chauffer un peu ? Genre fantasmes, délires, désirs ?
— Des trucs sexy ?
— Ouais, tu pourrais, je ne sais pas, moi... expliquer comment tu t'es amusée à te savonner consciencieusement hier soir en pensant à lui ou bien... lui dire que pour faire tes prochaines courses, tu ne mettras pas de culotte sous ton jean. Ce genre de truc.
— Il m'a dit que le réseau servirait à tout le camp et que les communications seraient probablement interceptées.
— La belle affaire. Je suis certaine que les mecs engagés qui sont mariés ou même simplement maqués échangent des mails coquins avec leurs nanas. Ils en ont vu d'autres, alors pourquoi pas toi ?
Mon ange, tu m'as dit un jour que tu aimais me regarder lire. Que dans ces moment-là, j'avais l'air en paix. Chaque jour, je lis en imaginant que tu te trouves là, tout près de moi, à me contempler tandis que je tourne les pages d'un roman au titre inavouable. Aujourd'hui, dans notre bibliothèque, assise sur le fauteuil faisant face à ton bureau, nue, j'ai dû abandonner ma lecture pour me rassasier de mon imagination. Tu me manques.
L'auteure écrit vraiment très bien c est sensuel, sexy plein de douceur. C'est écrit avec beaucoup de talent je me suis régalée.