AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782897173708
61 pages
Éditeur : Numeriklivres (29/11/2012)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Après qu?Angélique ait aidé Lucie à reconquérir son mari, en la guidant pour raconter des scènes croustillantes dans son « Journal de Lucie », dans ce nouveau texte c?est au tour de Lucie de faire quelque chose pour Angélique. Connaissant les fantasmes de son amie, Lucie va organiser une soirée pendant laquelle Angélique aura pour chevaliers servants deux magnifiques amants. En effet, être prise par deux hommes, voilà le souhait secret de la belle Angélique, qui va ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Pixie-Girl
  24 février 2013
Tout comme par une amitié forte, des confidences entre filles et un fantasme......
Angélique est la meilleure amie de Lucie et sa confidente depuis des années. Afin de remercier sa meilleure amie pour l'aide qu'elle lui a apporter quand sont mari Marc était au front, Lucie décide d'organiser pour les 30 ans de la jeune femme sont fantasme en chair et en os.
Deux beaux mâles, viriles, portant l'uniforme a merveille et avide de sensation force.
Tout aurait pu bien se passer si le coup de foudre ne s'était pas invité a la fête.
J'ai pris beaucoup de plaisir a lire cette nouvelle, toute en érotisme et en chaleur. Cette fois encore, Christy a su faire des scènes érotique sans pour autant faire clicher et elle nous entraines, nous lecteurs a la fête, sans pour autant nous faire passer pour des voyeurs.

Durant toute ma lecture et même celle concernant la nouvelle "Le journal de Lucie" Tarik était un homme qui m'avait attirer. Calme, beau gosse, super copain et ami dévoué, il avait su rester en retrait, après les fameux mail de la femme de Marc, contrairement a Raphaël qui lui change de partenaire sexuelle, comme de caleçon. Ce dernier est plus brut, plus homme et plus matcho et il cris a qui veux bien l'entendre, ses prouesses sexuelles.
Ce contraste nous berce dans un triolisme érotique, jusqu'à ce que l'amour avec surement un grand A, frappe a la porte des personnages.
Les trois nouvelles: le Journal de Lucie, les Fantasmes d'Angélique et les Caresses de Mandy, mettent en scènes des amis, donc ce sont trois nouvelles qui se suivent et chaque fois c'est un plaisir de savoir ce que sont devenue les personnages précédent et savoir comment on évoluer l'histoire, sans pour autant leur faire prendre la place des acteurs principaux.
Encore une fois Christy a su intégrer ça a merveille.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Pixie-GirlPixie-Girl   24 février 2013
Marc qui, dans un remake de Magic Mike, avait déjà abandonné sa chemise et exhibait ses abdominaux aux reliefs insolents.
Raphaël et Tarik n'étaient pas en reste et se mouvaient avec une grâce animale des plus enivrantes. Ces trois mâles auraient donné des sueurs froides aux plus adulés des Chippendales !
Commenter  J’apprécie          10
Pixie-GirlPixie-Girl   24 février 2013
Quelques années plus tôt, Angélique avait même révélé à Lucie son fantasme absolu, celui qui l'obsédait depuis qu'elle avait découvert sa sexualité : vivre une nuit de luxure entre les bras de deux hommes. Fantasme dont elle parlait sans doute trop souvent, d'ailleurs.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
297 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre