Éditeur : Numeriklivres (24/04/2014)

Alors qu?elle prend le métro à Paris pour rejoindre l?aéroport, Carla est agressée et se retrouve sans argent ni papiers d?identité. Contrainte de suivre un agent de police jusqu?au commissariat pour porter plainte, elle y croise celui pour qui elle aurait été prête à tout abandonner quelques années plus tôt, celui qu?elle ne pensait plus jamais revoir. Gwendal Le Guennec était le meilleur ami de son mari. Mari dont elle est désormais divorcée et à cause duquel Gw... >Voir plus

Pixie-Girl
  19 juin 2014
Comme toujours en moins d'une centaine de pages, Christy Saubesty a su me transporter dans une romance érotique digne de ce nom.
J'ai pris beaucoup de plaisir, même si cette nouvelle est née suite a une mésaventure cas vécu l'auteur.
Encore une fois, Christy et sont érotisme sont des valeurs sur pour passer de très bon moment.

Pixie-GirlPixie-Girl   18 juin 2014
Il fouilla dans son sac sans la quitter des yeux. En silence. C’était surréaliste. Elle aurait pu se défendre, crier, lui envoyer son genou entre les jambes, mais elle resta immobile, muette. Un vrai plat de nouilles trop cuites.
Pixie-GirlPixie-Girl   18 juin 2014
Assise sur le siège passager de la voiture de Gwendal dont l’horloge digitale affichait presque 20 heures, elle pouvait ressentir la force de cet homme, sa vitalité, sa virilité… Non, finalement, sa libido ne dormait plus.