Éditeur : Millepages (09/02/2015)

Où se cache le Mandrill pudique… et le Nasique qui n'aime pas la musique ? De A à Z, promène-toi dans un parc zoologique et trouve l'animal qui ne fait pas comme les autres parmi des espèces plus ou moins connues comme le quetzal ou encore le xérus. Si tu ne trouves pas l'animal en question, reporte-toi à la fin du livre, pour connaître les réponses et en savoir plus sur toutes les bêtes rencontrées.

Un livre à la fois loufoque et instructif, pour app... >Voir plus

Juin
  06 juillet 2015
Un album-jeu différent des "cherche et trouve" habituels. Trouver le jaguar qui ne participe pas à la bagarre, le varan sans dent, le dromadaire ronfleur, le wapiti malpoli, l'otarie qui fait pipi, le perroquet boudeur., il y en a 26 comme ça.... Il faut vraiment regarder avec attention tant la réponse n'est pas évidente pour certains. Pourtant il n'y a pas une surcharge de détails sur chaque page. Mais le détail qui donne la réponse n'est pas visible au premier coup d'oeil. Heureusement il y a la solution, accompagnée de quelques renseignements sur les animaux.
Une page par "devinette" et des animaux qui apparaissent par ordre alphabétique.
C'est amusant, instructif, original. Une belle idée pour jouer avec les animaux, apprendre de nouveaux noms et admirer les dessins superbes de Coralie Saudo.
Un bel album pour les vacances, pour partager un moment avec les jeunes enfants.
A offrir sans hésiter.

agarnier
  05 mai 2015
« Des dessins colorés dans une édition de qualité ! »123loisirs.com
Lien : http://www.123loisirs.com/Ch..

JuinJuin   06 juillet 2015
Chez les ratons laveurs, toute la famille range et nettoie dans la bonne humeur. Toute la famille ? Trouve le polisson ?

Videos de Coralie Saudo (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Coralie Saudo
Quand un jeune roi fait un caprice, il n'y a qu'une personne pour le soulager… sa maman bien sûr ! Et oui, quand on fait un caprice, souvent, un câlin suffit !
LE ROYAL BOBO de Coralie Saudo et Mylène Rigaudie, à découvrir dès 3 ans, en librairie ! https://bit.ly/LeRoyalBobo
Un livre CASTERMINOUCHE, la nouvelle collection d'albums souples accessibles à tous ! https://bit.ly/CollectionCasterminouche