Éditeur : Les 400 coups (03/02/2011)

Des petits personnages très attachants dévoilent leur peur : Grégoire a peur du noir, Basile a peur des crocodiles…Mais Adrien, lui, n’a peur de rien. Il commence même à ennuyer un peu ses amis à n’avoir jamais peur de rien alors, ils le délaissent petit à petit. Mais soudain Adrien a très peur : il se retrouve tout seul ! Heureusement ses amis vont vite comprendre et revenir très vite près de lui, car avoir un ami qui n’a jamais peur, c’est rassurant.

Nattila5
  02 janvier 2014
Basile a peur des crocodiles, Bérengère a peur des sorcières, Enzo a peur de l'eau, etc. le seul qui n'a soi-disant peur de rien c'est Adrien qui forcément horripile tout le monde. Mais quand il n'y a plus de copains, que va-t'il arriver à Adrien? A lire.
Diabolo44
  09 mai 2019
Album gentillet sur la peur (un de plus). Les illustrations avec les bonhommes style bidibule/oeufs de Pâques sont un peu particulières.

Ricochet   05 juillet 2011
L’album à la couverture matelassée est d’une tendresse bienvenue car tout à fait rassurante.

Videos de Coralie Saudo (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Coralie Saudo
Quand un jeune roi fait un caprice, il n'y a qu'une personne pour le soulager… sa maman bien sûr ! Et oui, quand on fait un caprice, souvent, un câlin suffit !
LE ROYAL BOBO de Coralie Saudo et Mylène Rigaudie, à découvrir dès 3 ans, en librairie ! https://bit.ly/LeRoyalBobo
Un livre CASTERMINOUCHE, la nouvelle collection d'albums souples accessibles à tous ! https://bit.ly/CollectionCasterminouche