Critique de AlisonH

Pour la seconde fois, Julie m'a conquise en quelques lignes, à la fois avec l'histoire et grâce à sa plume.
Rapidement, nous plongeons dans l'univers d'Hannah, policière a Arkney. La jeune femme, dotée de la capacité de voir les auras des autres se retrouve face à Darren, un criminel qui va mettre ses nerfs à rude épreuve.
Alors qu'elle utilise ses pouvoirs pour faire éclater la vérité lors des enquêtes qui lui sont confiées, Darren va débarquer tel une boule dans un jeu de quilles. Avec son air suffisant, et son attitude de monsieur je sais tout, il va rapidement agacer la policière, et pourtant, elle va devoir composer avec. Parce qu'a chacune de leurs entrevues, il va la pousser dans ses retranchements et pages après pages, elle va tout remettre en question.
Si jusque là, elle s'était toujours posé des questions sur ses origines, les événements auxquels elle va faire vont la pousser a remettre sa vie tout entière en question. Son boulot, son fiancé, est-ce-que tout cela est vraiment aussi idyllique qu'il y paraît ?
Rebondissements après rebondissements, on avance avec elle, découvrant la vérité petit à petit, jusqu'aux révélations finales qui ne donnent qu'une seule envie : dévorer le second tome à la seconde ou il sera disponible.