Critique de Charlye

Que dire de ce thriller ?
Il est excellent, il faut absolument le lire !
Vous aurez bien sûr compris que j'ai adoré ce roman !
En fait c'est un véritable coup de coeur !
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de lire un thriller aussi prenant.
Vous êtes pris pratiquement dès les premières pages dans l'engrenage mis en place par l'auteur, et vous n'en sortez qu'à la toute fin avec un grand Waouw !
Les personnages ont tous été marqués par la vie, de façon plus ou moins forte, mais ce sont de vrais caractères : un tueur psychopathe, des jeunes monte-en-l'air sans famille ou presque, des flics qui trimbalent leur passé plus ou moins douloureux, un vieillard rongé par ses horribles souvenirs et une envie de vengeance qui l'a rongé toute sa vie, des faits sanglants de la Seconde Guerre avec leur cortèges d'horreurs.
L'écriture est directe, sans fioritures ni descriptions inutiles. le suspens est omniprésent et va crescendo tout au long des pages.
Je ne souhaite plus qu'une seule chose : pouvoir retrouver très bientôt ce couple de policiers et de nouvelles aventures aussi bien ficelées et haletantes.